je jouer des sng full ring a 1.50 sur pokerstars.Jutilise poker tracker 4 et je me demande au niveau du roi.C'est quoi un bon average de roi dans cette catégorie de sng.J'ai joué 78 sng full ring pour un roi de 13.70%.C'est bien ou c'est carrément nul??? pour le reste 3753 mains jouées pour un vpip de 22.51 et un pfr de 18.04.De ce coté je crois que je respecte la starting hand chart et que je joue mon game plan qui est d'etre tag.Pour ces 2 stats si je ce n,est pas des stats de tag j'aimerais savoir ne soyez pas gené je m'interroge au niveau de mon interpretation des stats que pt4 me donne merci
Salut mathieuph299
Un ROI (pas und roi (K) = Return Of Investment) de 13.7% est très bon, à mon avis. Il y a sûrement du potentiel, mais ça ne se trouve pas en analyant tes Stats VPIP et PFR.
En SnG, le VPIP et PFR est toujours à voir en fonction du stack effectif. A cet effet, PT4 te permet de montrer (et d'analyser) ces stats en fonction du nombre de BB que tu as.
Pour améliorer ton ROI, il faudrait analyser des mains limites (dans la zone Push / Fold); c'est là que les grosses erreurs sont à chercher. Lance donc des demandes d'analyse dans la section.
PS: Je viens de voir que tu en as déjà posté pas mal
c'est bien! ♠_cool:
Merci steinpilz je fais des review presque tout les tournois j'avais beaucoup de difficulté a mes début en push or fold et de ce coté ca c'est beaucoup amelioré avec le hand review de pt4 je peux voir si mes push sont bon ou mauvais la question etait simplement de me situer avec mon return of investissement
Salut, 13.7% est très bien, mais 78 partie c'est beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuup trop peu pour commencer à analyser des résultats ou des stats, attends d'avoir au moins 500 games pour commencer à te poser des questions, et vers 2k game qui aura quelque chose qui commence à devenir fiable.