Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Jennifear's MTT

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
3,144 Vues
FabioAK47
Inscrit : 05.03.2014
Poker Player

Bonjour à tous !

J'aimerais avoir des précisions et explications à propos du tableau Jennifear's MTT Push/Fold Chart.

Est-ce qu'un poker stratège maîtrisant le sujet (Misein par exemple au hasard....! lol) aurait l'amabilité d'échanger avec moi via skype ?

D'avance, merci !

Répondre
Citation
5 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Yop,

Je ne suis pas Misein (même si j'y aspire à avoir son niveau un jour _evil: ), mais je veux bien en parler avec toi si tu veux ! ;)

++
Mika

Répondre
Citation
FabioAK47 Auteur du sujet
FabioAK47
Poker Player

Ok Mikakou2 avec plaisir !

Je t'envoie une demande d'ami pour échanger nos skype en MP

Répondre
Citation
hermich
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

Je voudrais bien en parler mais je n'ai pas le fichier. Tu peux me l'envoyer ? :badteeth:

Répondre
Citation
FabioAK47 Auteur du sujet
FabioAK47
Poker Player

Message original de hermich
Je voudrais bien en parler mais je n'ai pas le fichier. Tu peux me l'envoyer ? :badteeth:

Moi j'ai juste un lien internet que j'ai trouvé mais je crois que Misein a tout en pdf.

Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiRCAFDKL6fIdHE0QWt5elZMUkU4YzVrSlBVZk5EMFE&hl=en_US#gid=2

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Message original de FabioAK47

Message original de hermich

Moi j'ai juste un lien internet que j'ai trouvé mais je crois que Misein a tout en pdf.

Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiRCAFDKL6fIdHE0QWt5elZMUkU4YzVrSlBVZk5EMFE&hl=en_US#gid=2/blockquote >

Moi j'ai fait serment à droledetype que je la partagerais jamais,et que je dirais pas qu'il me l'a donnée non plus.

C'est quand même à ce qu'il paraitrait la shc de kaytor en personne!!!!

Répondre
Citation