Passer au forum
Notifications
Retirer tout

K/K sur turn As

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
465 Vues
Moineau
Inscrit : 02.10.2013
Oldschool Grinder

IPoker, $6 Buy-in (150/300 blinds, 35 ante) No Limit Hold'em Tournament, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BTN: 25,133 (83.8 bb)
SB: 7,710 (25.7 bb)
BB: 6,720 (22.4 bb)
UTG: 6,617 (22.1 bb)
MP: 11,344 (37.8 bb)
Hero (CO): 10,382 (34.6 bb)

Preflop: Hero is CO with K K
UTG calls 300, MP folds, Hero raises to 900, BTN calls 900, 2 folds, UTG calls 600

Flop: (3,360) 7 J J (3 players)
UTG checks, Hero bets 1,680, BTN calls 1,680, UTG folds

Turn: (6,720) A (2 players)
Hero checks, BTN checks

River: (6,720) Q (2 players)
Hero bets 1,360, BTN raises to 4,000, Hero folds

Results:

Spoiler

9,440 pot
Final Board: 7 J J A Q
BTN showed 8 8 and won 9,440 (5,465 net)
Hero mucked K K and lost (-3,975 net)

Sizing isolation ok?

La mise au flop me parait okay.

C'est à la turn que ca se gate avec cet As qui est dans sa range de call flop il me semble.

Je check, il check back et tombe cette Dame qui ne change rien.

Sur la river je mise petit pour faire payer des pair moins bien (voir des dames) mais je pense que c'est mal joué, j'aurais rien fait payé de moins bien je crois.

Et sur son raise je le vois sur un As qu'il a trap turn mais à priori ma lecture est mauvaise puisqu'il avait 8/8....

Un coup mal joué je pense. Des avis?

Répondre
Citation
3 réponses
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012
Oldschool Grinder

Salut Moineau,

PF Bon sizing d'isolation _thumbsup: On a envie de le garder mais on value tout de même.

Flop Plutôt pas mal comme flop, à moins que ce ne soit un joueur passif, je pense qu'il y a peu/pas de J dans sa range (surtout qu'il a en a 2 sur la table). Donc on value car on pense se faire payer par toutes les pp quasi (en accord avec sa ligne l/c) et peut être Ax.

Turn Bon c'est pas la plus belle carte mais si tu bets, c'est du bluff et tu vas faire probablement fuir toutes les pp maintenant. Donc tu feras fold ce que tu bats et tu vas faire suivre ce qui te bat. Donc bon check!

River J'aime pas du tout le bet. Je pense que le fait de montrer de la faiblesse au turn peut l'inciter a thin value une pp ou tenter un bluff. Donc je vais x/c tous les jours. Tu bets petit alors qu'aucune paire ne payera plus ici je pense sauf s'il est "gentil" et tu te fais raise... Donc fold!

Attention, le fait qu'il montre sa main signifie qu'il veut montrer qu'il peut faire le patron. Donc un bel ego que tu pourras exploiter _biggrin:

En espérant t'avoir aidé,
GL aux tables _cool:

Répondre
Citation
Moineau Auteur du sujet
Moineau
Inscrit : 02.10.2013
Oldschool Grinder

Ok merci.

Donc tu check la river pour call une mise de sa part s'il en fait.

Soit dit en passant, si tu as As/X, adopte tu la même ligne qu'ici, à savoir Cbet flop puis check turn pour traper? Ou fait tu autre chose?

Bien vu pour la question de l'ego, c'est quelque chose que je ne prend pas en compte.

Répondre
Citation

J'aime beaucoup son raise river ^^ Il a bien situé ta main ^^

Répondre
Citation