Passer au forum
KK contre les blind...

Notifications
Retirer tout

KK contre les blindes

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
362 Vues
yeye57
Inscrit : 20.06.2009
PokerStrategist

Poker Stars €2.68+€0.32 No Limit Hold'em Tournament - t10/t20 Blinds - 9 players - View hand 2285647
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

MP2: t1550 77.50 BBs
Hero (CO): t1490 74.50 BBs
BTN: t1470 73.50 BBs
SB: t1480 74 BBs
BB: t1500 75 BBs
UTG: t1500 75 BBs
UTG+1: t1530 76.50 BBs
UTG+2: t1500 75 BBs
MP1: t1480 74 BBs

Pre Flop: (t30) Hero is CO with K :club: K :heart:
5 folds, Hero raises to t60, 1 fold, SB calls t50, BB calls t40

Flop: (t180) J :heart: A :diamond: 7 :diamond: (3 players)
SB checks, BB checks, Hero checks

Turn: (t180) 5 :club: (3 players)
SB bets t220, BB folds, Hero?

Spoiler

Hero folds

Preflop : x3 c'est mon standard en fin de parole contre des inconnus.
Flop : Je ne Cbet pas mais finalement y a pas mal de chose à faire payer (en plus d'un as)
Turn : Encore un overbet que je ne comprends pas. Dans le doute et sans read, j'ai fold.
Pourquoi un as miserai si fort? Peut-on trouver un call ici?

Répondre
Citation
2 réponses
Squadl
Inscrit : 14.10.2012
PokerStrategist

Salut yeye57,

Généralement un as misera fort ici à cause du c/r qu'il n'a pas pu placer au flop. SB voudra surement rattraper de la value sur cette turn. Ça c'est en général. Après t'auras des DP, sets etc dans sa range. Je le vois jamais en bluff ici, on va donk bluff très rarement sur ce spot.

Sinon sur ce flop je préfère c/f. On a un tirage flush, un as qui est très présent dans leur range. Et face à des adversaires qui seront généralement des CS, tu ne feras jamais rien folder ici. Quelques KQ,TQ;KT te call, Ax aussi, Jx, les suited :diamond:... Donc ok pour c/f ici.

Certes on ne veut pas tout faire folder, et on aimerait bien value des FD. Mais le truc c'est qu'on sera très souvent embetté turn et on se fera quasi tout le temps bluffé river.

Par contre je pense que si personne ne bouge turn, on pourrait envisager un thinvalue bet contre les Jx, les FD, gutshots et c river. Ou bien on pourra laisser ce thinvalue bet river mais on ne pourra du coup value que Jx.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour ,

Preflop
ok

Flop
tant que tu joue contre des adversaire passif standard, profite de la chance qui t'es donnée pour profiter de ta showdown value. Ici c'est un poil fin pour miser flop en value.

Turn
si ça chk, je pourrais commen,cer à value sur cette turn. Losrque villain lead overpot, il a trop souvent au moins un As qui veut "protéger" sur ce board un peu wet. je fold aussi.

Répondre
Citation