Passer au forum
Notifications
Retirer tout

KK sur flop pairé

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
249 Vues
PFDTVI
Inscrit : 08.12.2012
Poker Player

Salut !

Ici le cb est bon non ? Peut on envisager de fold ?
Je ne vois malheureusement pas de mains à par TT, JJ et QQ que l'on bat
NL Texas Hold'em Tournament
Winamax - 8 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (1220) - VPIP: 16, PFR: 3, 3B: 0, AF: 1.0, Hands: 32
UTG+1 (1580) - VPIP: 38, PFR: 3, 3B: 0, AF: 2.0, Hands: 32
MP - Hero (1710)
MP2 (2075) - VPIP: 44, PFR: 22, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 32
CO (1175) - VPIP: 8, PFR: 7, 3B: 2, AF: 1.5, Hands: 312
BTN (2750) - VPIP: 8, PFR: 7, 3B: 2, AF: 1.5, Hands: 312
SB (1150) - VPIP: 41, PFR: 3, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 32
BB (3340) - VPIP: 19, PFR: 8, 3B: 0, AF: 9.0, Hands: 101

Blinds: 30/60

Preflop: (90, 8 players) Hero is MP with K:s K:c
2 folds, Hero raises 180, 1 fold, CO calls 180, 2 folds, BB calls 120

Flop: 5:h T:s T:d (570, 3 players)
BB checks, Hero bets 285, CO raises 570, BB folds

Merci !

Répondre
Citation
4 réponses
ElPoissardinio
Inscrit : 20.10.2011
PokerStrategist

Salut ici je ne vois pas vilain avec TT ou 55 , vilain a l air très tight , mais je ne vois pas pourquoi il essaierait de tirer autant de value avec les nuts au flop.
Vu son profil je le mettrais comme toi sur JJ - 99-AQs+AKo .
Je ne le vois pas sur QQ je pense qu il aurait tenter un resteal préflop...
Préflop: j aurais peut etre raise 3.5 bb
Flop: je mise pareil que toi , avec la présence des deux vilains derrière j espère faire payer deux overcards voir une overpaire

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Preflop
Ok pour la relance. Je trouve ça un peu cher, mais c'est par ce que je suis aps mal loose. Si tu es assez serré et la table pas mal collante, pas de soucis.

Flop
Ok pour CB ici. je le ferais aussi avec AK par exemple car c'est vraiment le flop parfait pour ça. Pour de vue sizing, pas la peine de faire très cher vu la taille du pot par rapport à nos stacks. je ferais 190 et je ferais pareil lorsque je suis en bluff. Lorsque je me fais raise, je met juste 0 T dans la range de villain; Sa range preflop va etre quelque chose du genre 99-QQ, AJs, AQ. S'il est mauvais on peut descendre un peu plus dans les pockets paires, mais pas de raison de supposer cela. Du coup la seule main qui me bats ici est... TT qui a fait le carré, assez peu probable qu'il le raise !

Bref, je n'envisage donc aps de fold une seule seconde car je le met très fortement sur 99-QQ, je ne call pas non plus vu qu'il a mis la moitié de son stack au milieu, je push.

Si jamais il fold, je prends la notre, et suis certain qu'il a fait ça avec une pp. La prochaine fois que j'ai AK dans cette situation je ferais alors exactement la même chose en semi bluff. Si il call, je note aussi, et si j'ai cette situation avec AK je fold.

Répondre
Citation
PFDTVI Auteur du sujet
PFDTVI
Inscrit : 08.12.2012
Poker Player

Ok si je comprend bien ton sizing de cb est en quelque sorte pour bluff induce si tu broke dans tous les cas non ?

Le problème c'est que CO a retourné pocket 55
Il n'avait pas du tout la cote implicite pour payer préflop...

Je voulais quand même savoir si son raise au flop ne faisait pas penser à un slowplay préflop avec QQ+ puisque le joueur est VPIP: 8, PFR: 7, 3B: 2 et qu'il a la position (sans se douter que BB va call vu le prix de ma relance)

Enfin même QQ+ je pense que je broke que que QQ et AA représentent autant de combinaison l'un et l'autre et seront joués de la même façon comme overpaire...
Je dirais même que les dames relancent plus facilement que les As avec lesquels il peut facilement slowplay plusieurs streets de façon maladroite...

Voilà, peut être que mon hypothèse est fausse, mais je voulais savoir ce que tu en penses vu que je vois souvent çà en 5€...

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Message original de erkyl
Flop
Ok pour CB ici. je le ferais aussi avec AK par exemple car c'est vraiment le flop parfait pour ça. Pour de vue sizing, pas la peine de faire très cher vu la taille du pot par rapport à nos stacks. je ferais 190 et je ferais pareil lorsque je suis en bluff. Lorsque je me fais raise, je met juste 0 T dans la range de villain; Sa range preflop va etre quelque chose du genre 99-QQ, AJs, AQ. S'il est mauvais

Je suis pas sur de comprendre l'intérêt de miser 190 ?

Un joueur que fait cela a ma table je lui met une petite stikette de fish lol :D

Répondre
Citation