Passer au forum
KQo au bouton après...

Notifications
Retirer tout

KQo au bouton après un push

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
240 Vues
ethywin
Inscrit : 18.01.2011
PokerStrategist

Bonsoir à tous,

J'aimerai avoir votre avis concernant la main que j'ai joué et ce que vous auriez fait à ma place.
Je n'ai que très peu de mains sur lui dans mon tracker, mais le peu que j'ai vu montre qu'il est vraiment très agressif.

PokerStars - €2.71+€0.29|75/150 NL (9 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

SB: 2,540.00
BB: 1,515.00
UTG: 6,100.00
CO: 985.00
Hero (BTN): 2,360.00

SB posts SB 75.00, BB posts BB 150.00

Pre Flop: (225.00) Hero has Q♠ K♦

fold, CO raises to 985.00 and is all-in, Hero ???

Spoiler

Herocalls 985.00, fold, fold

Flop: (2195.00, 2 players) 5♥ T♥ A♦

Turn: (2195.00, 2 players) 8♣

River: (2195.00, 2 players) 8♠

CO shows 3♦ 3♥ (Two Pair, Eights and Threes) (Pre 52%, Flop 61%, Turn 77%)
Hero shows Q♠ K♦ (One Pair, Eights) (Pre 48%, Flop 39%, Turn 23%)
CO wins 2,195.00

Merci à tous de votre aide :)

Répondre
Citation
5 réponses
lacrovsky
Inscrit : 29.02.2012
PokerStrategist

salut,

tu ne donne vraiment pas de detail ici, c'est tres dure pour les analistes de determiner koi que ce sois avec si peu .... ou peu etre pas :P.

avec 2 adversaires qui on un plus petit stack que toi, je crois que jaurais resserer ma range ici pour attendre un meilleur spot ou je serais lagresseur. Cest comme si tu defendais le blind de l'autre.

aussi faudrais voir se que tu entend par agressif ?? loose agressif, tight agressif... les deux ne se jouent pas de la meme maniere, mais les 2 sont agressif.

A+

Répondre
Citation
ethywin Auteur du sujet
ethywin
PokerStrategist

Salut,

En effet, je ne donne pas beaucoup d'informations, il était trop tard apparemment :)

Le joueur est très loose agressif et profitait du fait que nous étions tous les 4 très tight pour balancer la boîte à longueur de temps.

Sur le coup, je pense que ma main est suffisamment forte pour être devant sa range de push étant donné qu'il est pas loin du any2.

De plus, je me dit que si je l'élimine, je prendrais sa place en agressant tous les coups car les 3 autres étaient passifs et je ne suis pas sur qu'ils auraient changer leur rythme de jeu.

Voilà, j'espère que çà donne un peu plus d'infos :transpire:

Répondre
Citation
basdauja
Inscrit : 19.02.2013
PokerStrategist

Dans ce cas pour ma part je préfère call vilain si il est vraiment très agressif, ca me donnera une image de joueur qui ne se laisse pas voler ses blindes, mes chances de remportées ce coup sont vraiment bonne puisque vilain push quasi any2. Et puis si je perd il me reste 1360 jettons ce qui me laisse un stack raisonnable pour espérer encore finir ITM.
Je pense que je folderai seulement contre un joueur qui joue tres serré.

tiusss

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

si villain est pas loin du any2, c'est clairement un snap call ici, mais ce sera plutot rare de tomber sur ce type d'adversaire. Ici il faut que villain push au moins 40% de sa range pour que le push soit +ev, donc même contre un joueur aggro, je trouverais un fold, sauf si vraiment j'ai un read comme quoi c'est un maniaco-dégen.

Répondre
Citation
ethywin Auteur du sujet
ethywin
PokerStrategist

Merci de ta réponse!!

Ici, j'étais persuadé que le call était bon...

Comme quoi, il me reste encore beaucoup à apprendre :)

Merci à vous 3 ;)

Répondre
Citation