Passer au forum
Notifications
Retirer tout

KQo en freeplay .

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
253 Vues
l0renzo59
Inscrit : 22.05.2011
PokerStrategist

bonjour

après le limp de CO et la complete de SB aurais je du raise avec KQo ou juste check?

flop: je joue bien le coup je pense mais pour vous? le sizing?

turn : après le check de vialain je dois check? bet ?

merci a vous

PokerStars - €2.68+€0.32|50/100 NL - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: 20.55 BB (VPIP: 15.00, PFR: 7.33, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 284)
SB: 43.8 BB (VPIP: 60.47, PFR: 18.60, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 44)
Hero (BB): 36.9 BB
UTG: 17.25 BB (VPIP: 43.18, PFR: 4.55, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 44)
CO: 16.5 BB (VPIP: 34.02, PFR: 14.40, 3Bet Preflop: 9.46, Hands: 273)

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has Q♥ K♣

fold, CO calls 1 BB, fold, SB calls 0.5 BB, Hero checks

Flop: (3 BB, 3 players) 8♠ 6♥ Q♦
SB bets 2 BB, Hero raises to 5 BB, fold, SB calls 3 BB

Turn: (13 BB, 2 players) 8♣
SB checks, Hero bets 9.5 BB, SB raises to 19 BB, Hero raises to 28.5 BB, SB raises to 37.8 BB and is all-in, Hero calls 2.4 BB and is all-in

River: (74.8 BB, 2 players) J♥

Spoiler

SB shows 8♦ 4♦ (Three of a Kind, Eights) (Pre 38%, Flop 24%, Turn 95%)Hero shows Q♥ K♣ (Two Pair, Queens and Eights) (Pre 62%, Flop 76%, Turn 5%)SB wins 74.8 BB

Répondre
Citation
4 réponses
kuzutetsu
Inscrit : 01.08.2010
Oldschool Grinder

Préflop vu le profil des deux villains je pense que tu es suffisamment devant leur range pour trouver un raise.

Flop ok pour le raise, j'aurais peut-être fait un peu plus cher genre 6,5 ou 7bb (2/3 pot) pour faire grossir le pot vu qu'on bat la majorité de ses mains (Qx, 8x, peut-être même 6x) et qu'après un lead à 2/3 pot contre 2 adversaires je pense qu'il ne va pas abandonner grand-chose.

Turn bet/fold. Un check/minraise d'un joueur passif indique au minimum un 8 qui vient de toucher trips voire Q8/86/66 qui vient d'améliorer en full. Le 3bet/broke est surjoué, c'est typiquement à ce genre de cas de figure qu'on fait référence quand on dit qu'il ne faut pas partir à tapis dans un pot non relancé avec seulement top pair.

Répondre
Citation

Bonjour,

PF : Un isoraise sur le SB à 3BB pourrait-être pas mal, pour avoir la position sur lui.

Flop : Ok pour le raise, on value des Q moins bien kickés, quelques 8, des tirages quintes.

Turn : Le 8 n'est pas top, mais on value encore sur des Qx. J'aurais fait peut-être un poil moins cher, du 780/800. Sur le raise, il me semble qu'on peut utiliser le théorème de Baluga, et donc fold, je pense qu'on est trop souvent derrière. Tu as certes mis 40% de ton stack, mais il te reste plus de 2000 jetons pour continuer avec encore un certain stack.

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Preflop : CO et SB ne nous ont pas montré de grande force, on a une main tout à fait décente. OK pour bet tous les jours.
Flop : Easy Cbet for value.
turn : doublette que l'on aime pas trop voir et face à un CS easy cbet turn/fold.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour ,

Preflop
Ici je préfère raise en effet. Les profils des adversaires sont assez parfait pour ça : CO est loose mais relance quand même pas mal de main, du coup KQ se comporte très bien contre sa range de limp call; Quand à SB, il va avoir une range de complete de quasi any2.

Flop
ok pour raise pour value. Si y'a un 3bet, je give up.

Turn
Ok pour bet encore pour value, par contre je fais ça un peu moins cher, genre 2/3 pot. Lorsque je me fais raise je give up la encore. Y'aura trop trop peu de bluff sur ce genre de spots, et je n'ai presque qu'un bluff catcher.

Répondre
Citation