Bonjour à tous...
hier soir session habituelle et pour une foi je suis CL à la bulle
Le short qui est un ... fini est sit out
Mon analyse sur le moment est : les deux autres ont l'air de savoir ce qu'ils font => ils connaissent le facteur bulle qu'ils ont contre moi et vu le sit out c'est encore pire! Je me méfie qu'en même du SB car je trouve qu'il m'attaque souvent sur mes BB malgrés tout ca...
Donc je pense être en situation de push any too tant que je suis first in et pas dans les BB.
En fait je suis tres loin de push any too j'ai choisi de ne push que environ 40% (même pas) car ils me laissent de temps en temps les BB et je resteal loose aussi le gars à ma gauche qui min raise pour voler les bb du short... Et je ne veux surtout pas qu'ils me voient trop loose!
Voila le tableau
Que pensez vous de mon analyse?
Je met le SB sur un call de mon push KK+ peut être QQ.
Le BB sur la même range et elles me semblent déja trop loose moi à leur place si le CL laisse respirer (ce que j'ai fait...) je ne call que AsAs pour le SB et AsAs KK pour le BB vu la profondeur des tapis...
Winamax, $18 Buy-in (100/200 blinds, 10 ante) No Limit Hold'em Tournament, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.
BTN: 1,912 (9.6 bb)
SB: 4,189 (20.9 bb)
BB: 3,310 (16.6 bb)
Hero (CO): 5,589 (27.9 bb)
Preflop: Hero is CO with T
A![]()
Hero raises to 5,579 and is all-in, BTN folds, SB calls 4,079 and is all-in, BB folds
Flop: (8,598) T
3
7
(2 players, 2 are all-in)
Turn: (8,598) K
River: (8,598) 5
Results:
Spoiler
8,598 pot
Final Board: T
3
7
K
5
SB showed K
A
and won 8,598 (4,409 net)
Hero showed T
A
and lost (-4,189 net)
C'est un read à prendre? sur ce vilain ?