Passer au forum
les "reg" qui ne mo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] les "reg" qui ne montent pas ?

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
499 Vues
fiever
Inscrit : 30.10.2009
PokerStrategist

Bonjour ,

une petite question :

je vois certains " reg" avec des belles courbes qui montent vers le soleil avec un ROI agréable, mais qui restent toujours aux même faible buy in .

est ce que ça n'est pas EV- , de rester à un niveau lorsqu'on le " crush" ,ou y a t il une autre raison .

je ne comprends pas pourquoi un joueur largement gagnant en sng 1euros , ne passe pas en 3 et 5 euros , ou on y trouve quasi les mêmes joueurs .

mais au fait , c'est quoi un reg au juste ? un joueur regulier ?

est ce qu'un joueur qui fait 1 tournois par jour (en éxagérant) est un reg , ou il faut obligatoirement jouer comme un porc ( pour reprendre vos expressions :) , pour que ce terme de "reg" soit approprié ?

merci pour ces petites précisions .

4 réponses
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Je suis un rég (je crois) au limites de 3€, je dois faire 100 SNG/semaine minimum, j'ai essayé de monter 1 fois, s'est mal passé... Je reviens donc aux 3€ ou tout se passe aux milles merveilles

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

un reg c'est un joueur gagnant a sa limite mais pas trop a la limite superieure donc il bosse son jeu en attendant de monter

et oui quand tu crush une limite faut up

xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de ilares
un reg c'est un joueur gagnant a sa limite mais pas trop a la limite superieure donc il bosse son jeu en attendant de monter

et oui quand tu crush une limite faut up

Un REG n'est pas forcement gagnant...C'est juste une joueur regulier de la limite car il y a les REG FISH et tout....

Moi je définis un reg comme un mec qui joue 30Kh par mois c'est le minimum syndical :D
Après qu'il soit gagnant ou pas.... l'essentiel étant qu'il soit souvent là et que c'est un joueur avec qui il faut conjuguer, soit l'éviter si c'est un reg gagnant, soit le traquer si c'est un reg fish :D lol