Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Weird call

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
226 Vues

Bon voilà , petit MTT sur FTP .
Blinds 120/240 , j'ai un tapis de 17 000 , vilain dans les 12 000 .
Je viens d'arriver à la table , 1 ou 2 orbites , plutôt actif mais pas tant que ça .

Button open à 400 , je suis à la SB avec A8o , je 3bet à 1600 , il call .

Flop 297 , CBet à 2200 . Call
Turn : K . Check , il bet 900 je le 3bet à 3700 il call .
River : J : Tapis , il me call avec 66 .

Ma ligne est-elle correcte où c'est un obvious call ?
J'essaye ici de lui faire fold tout petite paire , A rag .

3 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Pas de réponse ?

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Salut Khalidos,

n'as tu pas la HH car c'est quand emme plus facile et il y aura moins d erreur ou d'approximation. Par exemple ici tu dis que vilain raise a 400 PF alors que ca ne fait meme pas deux blindes !

Sinon pour la main,

Si tu ne connais pas bien vilain, je n'aime pas trop ta facon de jouer. en effet des CS auront tendance a ne quasi rien fold. Au flop le cbet peut etre ok, ca depend aussi si il y a un FD

Au turn, je n'aime pas du tout ton check/raise surtout pour si peu cher, il doit mettre 2.6k dans un pot qui fait + de 10k. De meme river il ne va rien folder car il a une cote de malade. Alors vilain n'a pas bien joué le coup mais toi non plus selon moi.

Salut Khalidos,

Essaye de post la hand history la prochaine fois, c'est plus lisible .

Preflop:

Si ca ne fait que deux orbites que tu es a la table, je m'abstiendrais de faire des 3bet light (même avec un tracker et donc avec plus d'info, je ne vais jamais 3bet light avant d'avoir un minimum d'info sur comment il réagit au 3bet ou sa fréquence de relance en late position).

Ici je vais simplement fold OOP, tu surjoue totalement ta main en faisant un 3bet sur un vilain inconnu.
Sinon, tu raise trop fort, 1200 suffisent largement

Flop:

Le fait d'avoir surjoué ta main préflop t'oblige a te lancer dans un bluff hors position ce qui est une erreur au vu de la texture du board et du niveau général des adversaires a ces limites.
Ici je check/ fold

Turn:

je n'aime pas ce genre de bluff sur un board assez sec, imo c'est encore un check/fold .
Le check/ raise ne représente rien et tu lui laisse une bonne cote pour y aller avec des tirages et encore beaucoup de mains qui te battent et qui vont fold sur un raise plus fort.

River:

Vu comment tu as joué, le all in est une solution mais encore je check/fold ici...
En effet, il va te call avec presque tt son eventail au vu de son call flop, bet/call turn.

En conclusion:

Ne 3bet pas light preflop sans info et ne bluff pas a ces limites sans un minimum d'amélioration possible (semi bluff).
Il a clairement mal joué ce coup mais bon honnêtement tu ne le joues pas de façon optimal non plus.