Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] les sng 6max 310FPP

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
476 Vues
audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

bonjour, je voudrais savoir comment jouer ces sng pour que cela soit rentable car j'ai vraiment l'impression de jouer comme une merde

5 réponses

donne nous quelques explications :)

ce genre de SnG ce rapproche bcp du jeu en freeroll, donc très loose.

un premier conseil serait donc de joer serré.
patiente, et joue agressivement tes bonnes mains avec lesquelles tu vas prendre des jetons.

évite les situations difficiles en jouant de mauvaise mains car tu vois toute la table jouer tous les coups.

mais hésites pas à nous donner plus de détail

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Heu pour le conseil de patienter ... si c'est bien les SNG auxquels je pense (les satellites classico), c'est quand même de l'hyper turbo : 10BB deep avec des antes, et augmentation de blindes toutes les 3 min.

Bref, ICM is the key vu que c'est uniquement du push or fold et si on a un bon spot $EV+ avec une poubelle, il faut le prendre :)

Tu joue normalement des SNG ou t'es plutot CG et tu fait ces SNG pour le meilleur rendement que les bonus cash de la boutique VIP ?

audrey13 Auteur du sujet
audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

En faite, jai fait les hyper turbo pour me reconstruire une bankroll etant donne que jai tous cashout. Jai du faire 22 sit and go et jai ainsi recuperer 100 t euro pour repartir sur des sit and go 1euro. Je ne joue que des sit and go.

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

hum, a priori ces SNG la equivalent à un buy in de 4€, donc 100T€ en 22SNG, surtout avec les 3° places qui te remboursent quasiment, globalement c'est moins de 22 buy-in investis.

Bref, même avec 22 buy-in (ok c'est pas un échantillon représentatif), ca fait 13% de ROI c'est pas mal pour de l'hyper turbo où l'edge est par définiton ridicule.

Maintenant avec 100€ tu peux recommencer a jouer autre chose de toute facon ...

bosow
Inscrit : 20.05.2009
Oldschool Grinder

en 5-6 handed j'utilise mes memes range de push a 10 bb qu'en sng FR, par contre en 4 handed (bulle) evite les confrontations avec les gros stacks si t'as deja DU, sinon gambol pour pas te laisser cripple par les blinds.
en 3 handed si t'es gros stack essaie de collusionner avec l'autre gros stack pour eliminer le short, si t'es midstack essaie de te confronter a l'autre midstack, si t'es shortstack go gambol pour DU t'es itm de toute facon