Passer au forum
[ SNG 0.5E ] - 66 s...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [ SNG 0.5E ] - 66 sur flop sec

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
302 Vues
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Bon en ce moment j'ai besoin d'etre rassuré sur mes moves,
Donc ici j'ai 66 et je décide de relancer avec 66 sur une table plutot sérré
au début mais qui petit a petit a révéler 2 joueurs assez actif,
respectivement juste à ma gauche & juste à ma droite.

Donc est-ce que ma relance est correcte,
Et face au PUSH de vilain, est ce que je dois call vilain qui est assez agressif
mais qui toujours montré un set lors des abbattages
( ex : il relance K3s UTG et flop direct couleur Lol, donc forcement a l'abbatage !! ) -
Le problème que j'ai ici est que mon Stack est encore assez tranquille !!
Qu'auriez vous fait ??

Joueurs connus :
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP2_605:///////;MP3_3840:///////;Hero_2495:///////;BU_3722:///////;SB_1283:///////;BB_1555:///////;[/tg]
SnG-MTT € 0,50 (9 Joueurs)
50/100 No-Limit Hold'em (6 Joueurs)
Logiciel utilisé pour enregistrer cette main : PokerStrategy.com Elephant 0.96.31219.2 by www.pokerstrategy.com

Préflop: Le Hero est CO avec 6 :spade:, 6 :diamond:
2 se couchent,
Hero relance de 200 et fait passer le pot à 300, BU suit, 2 se couchent

Flop: (750) 9 :heart:, 8 :diamond:, 8 :club: (2 Joueurs)
Hero mise 450,
BU relance de 2972 et fait passer le pot à 3422 (All-in), Hero ....

Merci ;)
.
.

8 réponses

Déjà le push est clairement fishy ici ,

tu l'a dis toi même il est capable de raise UTG K3s donc tu peux t'attendre ici a voir des J9 , J8, K8, Q8, Q9, T9, T8 et autres mains que les fish apprécie tant (voir peu être TT+) !

Fold obv sur ce spot , pourquoi risqué ton sng sur un spot comme celui ci

Apsara Auteur du sujet
Apsara
PokerStrategist

Message original de Winiz
Déjà le push est clairement fishy ici ,

tu l'a dis toi même il est capable de raise UTG K3s donc tu peux t'attendre ici a voir des J9 , J8, K8, Q8, Q9, T9, T8 et autres mains que les fish apprécie tant (voir peu être TT+) !

Fold obv sur ce spot , pourquoi risqué ton sng sur un spot comme celui ci

Ok Winiz pour ta réponse, sa confirme mon impression ;)

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Salut Apsara,

Pourrais-tu indiquer les stacks des joueurs encore en lice stp, ça a du sauter à la conversion?

Merci ;)

Apsara Auteur du sujet
Apsara
PokerStrategist

Modifié en Haut ;)

Désolé Phydam, c'est la 1ère main que je mettais sur le forum via éléphant,
;), je n'avais pas utilisé l'export de main !!
.
.

Phydam
PokerStrategist

Euh ce n'est pas la même main ?( :D

Effectivement apsara tu t'es planté de 66 ^^

Le flop est super dry, tout dépend de ce que tu connais de son aggressivité post flop.

Contre un joueur agressif ou type callin station, je ne préfère pas prendre le Cbet sur le flop car j'ai trop peu de chance de gagner au flop au mieux il suit et je me retrouve à la turn dans une situation difficile avec un gros pot. Au pire il relance et je ne peux que fold.

Je check /fold au flop
S'il check sur le flop on voit ce que donne le turn et si c'est une blank card, je peux prendre le lead.

Sinon, je trouve la taille de ton CBET un peu trop fort. entre 300 et 350 suffit largement.

Phydam
PokerStrategist

Salut Apsara

PREFLOP

Si BU est du genre fishy/collant, alors je préfère encore fold mon 66 ici et jouer des pockets un peu plus fortes, à partir de 88/99 par exemple. Si la table est serrée, alors ok pour le raise. Bien faire attention toutefois aux stacks dans les blinds. Ici c'est ok car si SB push par exemple, on peut encore trouver de la place pour un fold. Mais avec un stack effectif plus petit, on serait vite obligé de call à cause de la cote de pot offerte

FLOP

Ok pour contibet bien sûr, et j'aime bien le montant. Ce n'est pas le meilleur flop pour contibet, mais il y en a des bien pires puisque beaucoup de mains de l'éventail de villain n'ont pas hit ce board

@ plume69 : je pense que si tu ne contibet pas ce board, qui n'est pas un board si dégueu que ça pour une pocket de 6, alors il vaut mieux fold préflop. Sur un board JT9 ou KQT, ok pour check/fold. Mais là on a encore souvent la meilleure main

Après le push de villain c'est bien sûr un easy fold. On est en phase de prébulle avec un stack encore largement jouable, on a aucune raison d'aller s'emplâtrer même sur le JT de villain (qui au passage est favori face à notre main)