Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Limp en sng hu

13 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,655 Vues
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Donc voilà je me met un peu au sng hu en ce moment, je trouve ça fun et en plus il y a pas mal d'argent à se faire.

Je suis un débutant et je m'interroge sur la stratégie optimale.
J'ai observé quelques gros gagnants sur winamax.Et j'ai étais voir leurs résultats sur sharkscope.
J'ai pu me rendre compte qu'ils avaient tous des style de jeux assez différent.

Et il se trouve que celui qui a le meilleur ROI, 16% il me semble, limp énormément.

J'ai donc testé le limp sur quelques hu, environ une centaine, et j'ai effectivement l'impression qu'en limpant on s'assure un edge supplémentaire face aux joueurs récréatifs.

Donc j'aimerais demandé au habitué de cette discipline ce qu'ils pensent du limp en hu.

12 réponses

et le poker panache alors ?

:f_biggrin:

je sors ?

ok je sors...

vins12 Auteur du sujet
vins12
Elite Grinder

Je préfère le poker rentable. =)

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

je prefere encore minraise

les joueurs recreatifs veulent voir le plus de flops possibles, donc fais leur payer plus cher

pit2k6
Inscrit : 29.08.2008
Oldschool Grinder

Oui je pense que minraise est encore mieux si tu penses avoir un edge post-flop.

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008
Elite Grinder

Il y a certains regs qui limp en sng hu, je crois que the clowns l'utilise pas mal, ca permet de maximiser ton edge postflop.
Du coup ce n'est pas trop etonant que le best roi soit un reg qui limp beaucoup, ce qu'il faut voir c'est que son average duration sera plus longue par rapport a un reg qui raise, donc le gain horaire n'est pas meilleur.

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder