Passer au forum
SnG 3€ sur PP.fr : ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SnG 3€ sur PP.fr : vilain me reraise

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
338 Vues
fredpoker31
Inscrit : 11.10.2010
PokerStrategist

Ceci est un tournois SnG regular en SH.

Vilain m'a déjà volé quelques unes de mes relances.

Party Poker No Limit Hold'em Tournament - t50.00/t100.00 Blinds - 3 players
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

Hero (BTN): t3750.00 37.50 BBs
Kvinc111 (SB): t3400.00 34 BBs
maximus5410 (BB): t4850.00 48.50 BBs

Pre Flop: (t150) Hero is BTN with K :diamond: K :spade:
Hero raises to t250, Kvinc111 raises to t800, 1 fold, Hero raises to t2700, Kvinc111 raises to t3400, Hero calls t700

Flop: (t6900) 7 :spade: 6 :heart: 4 :diamond: (2 players)

Turn: (t6900) Q :club: (2 players)

River: (t6900) A :spade: (2 players)

Final Pot: t6900
Hero shows K :diamond: K :spade:
Kvinc111 shows Q :heart: A :diamond:
Kvinc111 wins t6900.00

Ma question est plus sur l'action de vilain que sur mon action. Vilain me dit qu'à ce niveau de blind et à la bulle, il a une main trés forte et peut se permettre de partir AI en etant EV+.
Est ce qu'un telle main de vilain justifie son AI ?

5 réponses
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

Je pense que tu commet une erreur préflop, en faisant cette erreur tu gommes la sienne.

Quand tu relances preflop et qu'il te surelance, tu pars à tapis. Ainsi c'est à lui de se demander si il doit payer, c'est à lui de faire une erreur ou pas.

Avec votre petit manège de "je t'raise moi non plus" finalement tu peux montrer de la faiblesse et petit à petit vous êtes commit. Mais soit, tu 3bet. Son call est là une grosse erreur ah moins que tu te sois amusé à abusé du 3bet.

Si tu avais push suite à sa surelance et qu'il avait call, à moins que tu es fait ce move très souvent et avec une range très large il n'aurait jamais pu justifier son call.

Comme vous êtes en situation de vol de blind son resteal n'est pas une erreur.

PS : t'es pas à la bulle là, t'es dans l'ITM.

Bon tu es bien à la bulle, ici après ton 4bet, que tu aurais du faire à tapis je pense, mais ça change pas grand chose, il doit clairement folder sa main, sauf si comme dit par xavitomiro, tu lui as fait la même 3 mains plus tôt avec K9o ou que tu as abuses du 3bet 4bet

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Pas convaincu qu'il foldera sa main même avec un 4bet PUSH.
1 chose est sur tu dois 4 bet PUSH mais pas 3 bet et te laissant 1K derrière, c'est plutôt signe de faiblesse ( ou de mauvais joueur ! ).

Reste qu'a 3 joueurs, AQo est une main forte, il peux te mettre sur un vol au BU, je ne suis pas choqué par son move.

Pas de chance c'est tout !

4 bet push. Même si ton 4 bet te commit totalement dépendant du joueur c'est ou un grand signe de force ou un signe de faiblesse.

ça main est une bonne main de resteal pas de chances.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Oui push sur ton 4bet, ce simple raise montre beaucoup trop de force, tu raise 2700 en gardant 1050 derriere, avec quelle main vas tu faire ca? AA-KK c'est tout.