Passer au forum
Logiciel d'analyse ...

Notifications
Retirer tout

Logiciel d'analyse SnG

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
2,183 Vues
florrky
Inscrit : 02.03.2009
Oldschool Grinder

Salut,

je me retrouve pour la première fois depuis 2 ans sur une room (Pokerstars.fr) avec une fréquentation suffisante de SNG aux limites auxquelles je joue (10E-20E). Avant j'étais sur le réseau Espagnole et même en 5E c'était compliqué de jouer ne serai-ce que 3 tables en même temps. Du coup comme je peut enfin m'y remettre, je recherche un logiciel pour analyser mon jeu.

Avant j’utilisais une combinaison de 2 logiciels gratuits dont j'ai perdu les nom: l'un souvent utilisé par les coach de pokerstrategy qui permettait de replayer les SnG et un autre qui permettait de faire les calculs d'ICM relativement facilement. Comme entre temps j'ai changé d'ordi et suis passé à Win7, je ne sais même pas si ces logiciels tournent aussi sous 7.

Comme je me suis souvenu de SNGWizard qu'Erkyll recommandait à une époque, j'ai installé la version trial que je suis en train de tester en ce moment même, pour voir à quoi ça ressemble. Comme la licence coûte quand même 100$ (un sous est un sous), je voudrais savoir avant de faire l'achat si vous connaissez de bon freewares ou un meilleur logiciel payant à me recommander.

Merci d'avances pour vos conseils

Répondre
Citation
6 réponses
RoolioSP6
Inscrit : 17.10.2012
PokerStrategist

Salut!

Perso j'utilise également Hold'em Manager 2 et c'est le top! Y'a des promos sur Pokerstrategy!

Pour des logiciels gratos voit avec Erkyl ou Steinpilz0104, je pense qu'ils pourront te conseiller! ;)

A+

Roolio

Répondre
Citation
florrky Auteur du sujet
florrky
Oldschool Grinder

Ah mais HM2 c'est pas plutôt un tracker de stats comme PT4? Ça gère aussi le calcul d'ICM?

Perso j'ai PT4 et pour le hand reviewing en SnG, je ne suis pas très fan et il ne me semble pas qu'il fasse le calcul d'ICM. Dites moi si je me trompe, ça m’intéresse.

Répondre
Citation
RoolioSP6
Inscrit : 17.10.2012
PokerStrategist

Il fait tout HM2! Je crois que ICM trainer peut te convenir si tu ne l'as pas déjà!
Mais ça m'étonnerai! ;)

Voici un lien: http://fr.pokerstrategy.com/poker-tools/icm-trainer/

Roolio

Répondre
Citation
exanna
Inscrit : 31.08.2014
PokerStrategist

PT4 fait du calcul ICM dans les session review.
C'est moins pointu qu'un soft dédié mais cela donne une bonne idée.

Répondre
Citation
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Comme concurrents à wizard, il y a holdemresources calculator et icmizer.
Contrairement à wizard, il te faudra débourser une petite somme, mais chaque mois ...

Sinon, en gratuit, icmizer (mais que 3 calculs gratuits/jour) ou bien l'équilibre de Nash sur holdemresources (mais bon, les vilains ne jouent pas forcément à l'équilibre...)

Répondre
Citation
florrky Auteur du sujet
florrky
Oldschool Grinder

Salut, merci à tous pour vos réponses.

Effectivement je n'avais pas vu, PT4 à un outil ICM. Du coup je vais terminer mon mois d'essais avec wizard et voir ensuite si PT4 peut me convenir. Je jetterais peut être aussi un coup d’œil à icmizer

Encore merci

Répondre
Citation