Salut,
je me retrouve pour la première fois depuis 2 ans sur une room (Pokerstars.fr) avec une fréquentation suffisante de SNG aux limites auxquelles je joue (10E-20E). Avant j'étais sur le réseau Espagnole et même en 5E c'était compliqué de jouer ne serai-ce que 3 tables en même temps. Du coup comme je peut enfin m'y remettre, je recherche un logiciel pour analyser mon jeu.
Avant j’utilisais une combinaison de 2 logiciels gratuits dont j'ai perdu les nom: l'un souvent utilisé par les coach de pokerstrategy qui permettait de replayer les SnG et un autre qui permettait de faire les calculs d'ICM relativement facilement. Comme entre temps j'ai changé d'ordi et suis passé à Win7, je ne sais même pas si ces logiciels tournent aussi sous 7.
Comme je me suis souvenu de SNGWizard qu'Erkyll recommandait à une époque, j'ai installé la version trial que je suis en train de tester en ce moment même, pour voir à quoi ça ressemble. Comme la licence coûte quand même 100$ (un sous est un sous), je voudrais savoir avant de faire l'achat si vous connaissez de bon freewares ou un meilleur logiciel payant à me recommander.
Merci d'avances pour vos conseils