Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Matrix [5.5] AKo

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
260 Vues

Yop,

Début de tournoi. Pas d'info sur le jeu de vilain si ce n'est qu'il est a -29% Roi sur 180 games.

Full Tilt No-Limit Hold'em, 5.5 Tournament, 15/30 Blinds (9 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP3 (t1485)
CO (t1455)
Hero (Button) (t1500)
SB (t1620)
BB (t1500)
UTG (t1500)
UTG+1 (t1440)
MP1 (t1500)
MP2 (t1500)

Hero's M: 33.33

Preflop: Hero is Button with K, A
UTG calls t30, 2 folds, MP2 calls t30, 1 fold, CO calls t30, Hero bets t180, 2 folds, UTG calls t150, 2 folds

Flop: (t465) K, 10, A (2 players)
UTG bets t30, Hero raises to t450, UTG calls t420

Turn: (t1365) 10 (2 players)
UTG bets t30, Hero raises to t870 (All-In), UTG calls t840 (All-In)

Total pot: t3105

Préflop raise a 6BB IP face aux 3 limpers.

Flop je touche Top 2 paires. Il y a un risque de flush et quelques gutshot.

Son donk me fais pensé à de la me...e et je le relance du pot pour bien coupé les cotes. Je le met sur tirage couleur à cause du min bet.

Quelles main peuvent me call ? toute les PP<TT fold, AQ/AJ/KQ/QT? (o ou s), QQ?, AT, AJ, KT peu etre d'autres A un K ou T avec kiker<T surement pas. Je suis battu par TT, AA & KK (meme si j'exclue ces deux main de par le board et ma main + l'action pf) et QJ.

Sur QQ-TT, AQs-ATs, KTs+, QTs+, AQo-ATo, KTo+, QTo+ je suis a 70/30 (je me voyais pas autant devant...éventail OK?)

Turn le T double

Ce T touche quelques une de ses mains.

Il me fais le meme coup. Je suis passé derriere pas mal de ces mains. Sur le meme éventail je passe a 55/45.

Go broke OK ? Ou call pour pot control ?

Action sur river en cas de call ?

Paise peut etre moins fort au flop pour farder un pot moyen...

Merci par avance.

4 réponses

-29% sur 180 parties, je refuse de croire au downswing, c'est un jeu pourri clairement: à mon avis c'est un gars qui limp/call trop, qui va surjouer ses tirages et qui va slowplay dès qu'il touche. Bref, un fish plutôt dangereux car il a un haut potentiel de tilt induce... Et qu'il va jouer n'importe comment. Contre lui, à mon avis, il faut être prêt à perdre des mains sur lesquelles on se voit largement devant parce qu'il va call pour son tirage runner-runner.

Après l'analyse du joueur passons à l'analyse de la main:

Préflop, j'aurais raise à 210 (j'aime pinailler).

Au flop, le limp/call pue... C'est du 5$ j'ai du mal à voir des sc chez villain à moins qu'il ait tenté de créer un family pot... Réflexion faite, vu son ROI les sc sot largement dans son range

Minbet au flop, c'est assez moche, ridicule, etc... Je bet à 2/3 pot avec DP max. le bet pot je préfère le réserver aux mulitway pot, mais c'est juste histoire de pas être lisible et de pas faire fold l'adversaire... Je pense qu'avec TT il aurait check/raise ou bet tout simplement. Son minbet/call est moisi pour moi et ne représente rien à part un tirage couleur ou un tirage monster (quoique).

Turn, le T améliore quelques mains de son range mais peu par rapport aux mains avec lesquelles il limp/call préflop et minbet/call flop.
Un deuxième minbet... Je le mets toujours sur un tirage couleur ou un tirage monster mal joué, je push for value. Si je perds, je prends une note même si à mon avis ça sert pas à grand chose c'est le style de joueur qui n'a pas de régularité de jeu selon moi à part que son jeu est mauvais...

Bref, face à un tel joueur, dès que je touche une bonne main, j'essaie de partir all in... Ca permet d'être payé par des mains très faibles très souvent.

Comme le dit Khyldrim, raise un peu plus fort pre flop, 3BB+1BB par limp, c'est contre des bon joueurs.

Le reste du coup est bien joué, tu es la pour faire de la value, et tu en fait ;)

Message original de Julest
Comme le dit Khyldrim, raise un peu plus fort pre flop, 3BB+1BB par limp, c'est contre des bon joueurs.

Le reste du coup est bien joué, tu es la pour faire de la value, et tu en fait ;)

+1 avec ceci

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour votre passage et vos analyses.