Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [MTT 2$ 90j] K8o BB

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
252 Vues

PUSH / FOLD ??
Je suis en BB , avec K8o et flop middle pair ensuite vilain bet pot. il est big stack et je viens d'arriver sur la table je ne c'est pas si c'est pour voler le pot ou pour m'ammener a mettre all-in sachant que j'ai 12BB et que l'on est bientôt à la bulle.

PokerStars No-Limit Hold'em, 2.2 Tournament, 175/350 Blinds 45 Ante (7 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

UTG (t13180)
MP1 (t32927)
MP2 (t14940)
CO (t8710)
Button (t9775)
SB (t15030)
Hero (BB) (t4420)

Hero's M: 5.26

Preflop: Hero is BB with 8, K
5 folds, SB calls t175, Hero checks

Flop: (t1015) 2, 8, J (2 players)
SB bets t1050, Hero push / fold ???

2 réponses
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder

push est pas mal, ya pas de mains avec lesquelles il bet pot sur un flop aussi dry apres avoir limp.
j'aime bien call il refera surement un bluf au turn vu le loustique et là tu push.

Bon apres le fold n'est pas a eloigner non plus, mo a ta place je rgarde mon espérence d'etre itm avant de prendre ma decision, il y a une petite chance qu'il est un monstre flopé. Fish un jour fish . . .

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Jsuis assez d'accord, aussi short, une middle paire 2eme kicker floppé c'est la nuts, un fold est plus ou moins hors de question. (faudrait que je sache que le joueur est super tight et ne limp jamais, ce qui serait suspect)

La question est donc de savoir si tu préfère push au flop ou call, les 2 ont leur avantages et son plus ou moins équivalant dans cette situation.

En callant tu le laisse bluffer encore turn si il est en pur bluff. (pas question de fold turn, peut importe la carte qui tombe)
En pushant tu ne lui laisse pas l'occasion de continuer à miser seulement si il améliore sa main et fold si il ne l'améliore pas, ici si tu push flop et qu'il a 8x il ne fold jamais casiment, tandis qu'en callant, si la turn est une overcard il pourrait décider de laisser tomber.

J'ai une petite préférence pour le push, étant donner qu'il peut avoir quelques tirages (9T pour un OESD) ou des gutshots. (mais il pourrait décider de qd mm continuer des les bluff turn)