Passer au forum
MTT 26$ FT AA en pr...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] MTT 26$ FT AA en première heure

13 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
405 Vues
Fowan
Inscrit : 09.09.2008
Elite Grinder

##########################################
FullTilt Poker Game 10957773042 / Tournament
Table 2 - 7:31:46 ET - 2009/03/04
Blinds : 25/50
##########################################

9 players
[SB] 1monsoon (2995)
[BB] LindbergBaby (3915)
[1] TetraC5 (4465)
[2] Paradies-Hias (8080)
[3] DEMILITION (1525)
[4] Fowan (5425)
[5] paybitsnow (2570)
[6] simon_sayonara (3265)
[But] JIMB72 (2615)

Fowan A♣ A♠ Initial Pot: 75

TetraC5 calls 50
Paradies-Hias folds
DEMILITION folds
Fowan raises to 200
paybitsnow folds
simon_sayonara folds
JIMB72 folds
1monsoon folds
LindbergBaby folds
TetraC5 calls 150
### FLOP ### 9♦ 5♣ 8♦ Pot: 475
TetraC5 checks
Fowan bets 300
TetraC5 calls 300
### TURN ### 6♠ Pot: 1075
TetraC5 checks
Fowan checks
### RIVER ### A♥ Pot: 1075
TetraC5 checks
Fowan bets 500
TetraC5 is All in

Voila la main je viens tout juste de la jouer et j'aimerai savoir ce que vous auriez fait à la river. D'ailleurs quand je revois la main je me dis que mon bet de 500 n'est pas terrible.

Merci d'avance

12 réponses
bibitheelf
Inscrit : 09.04.2008
PokerStrategist

Check behind. Tu ne seras payé que par des mains plus fortes que toi... et peut-être des doubles paires.

Fowan Auteur du sujet
Fowan
Elite Grinder

Je suis d'accord que j'aurai du faire un check behind plutôt que de bet la river.

La ou ca m'interesse c'est ensuite lorsqu'il me raise All in. Vous le voyez avec quoi pour faire All in? Est ce payable?

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

je pense qu'ici la seule main qui te bat c'est 77, je le vois mal, limp call des main du style K7 voir Q7, a la rigueur A7 mais je pense pas qu'il check call le flop, je le vois plutot sur une main faite ici, et ca ne m'étonnerait pas qu'il te fasse ca avec un set, du style 88-99, mais je pense que je GO broke sur cette main, j'aurais du mal a laché mon set meme si je le touche que river...

bibitheelf
PokerStrategist

Justement, je le vois caller avec une main à tirage ou une pocket paire ayant touché son set. S'il avait une overpaire, il aurait simplement payé car en faisant allin, il ne serait payé que par mieux. L'overpaire a encore une belle chance à l'abattage.

Il te voit aussi sur une grosse main (suivant l'image que tu donnes à cette table). Il te voit peut-être justement sur l'overpaire.

Ici, il ne peut avoir que double paires, set, suite et... bluff mais trop peu probable.

Il te reste 4000 jetons. Laisse le te bluffer si c'est le cas, tu n'es pas encore mal... 80BB. Je ne go pas broke du tout là dessus.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de bibitheelf
Justement, je le vois caller avec une main à tirage ou une pocket paire ayant touché son set. S'il avait une overpaire, il aurait simplement payé car en faisant allin, il ne serait payé que par mieux. L'overpaire a encore une belle chance à l'abattage.

Il te voit aussi sur une grosse main (suivant l'image que tu donnes à cette table). Il te voit peut-être justement sur l'overpaire.

Ici, il ne peut avoir que double paires, set, suite et... bluff mais trop peu probable.

Il te reste 4000 jetons. Laisse le te bluffer si c'est le cas, tu n'es pas encore mal... 80BB. Je ne go pas broke du tout là dessus.

Dans ces mains la, seulement une main avec 7 est devant notre triple, ce qui réduit énormément l'éventail de villain, je pense que sur cette river il va se croire tres fort vu la ligne adopter, avec une main comme double paire... Pour moi seulement deux mains de son éventail nous batte ici, A7 et 77 par contre il va bluffer ou se croire trop fort avec des mains comme, 88-99-55-A8-A9...

Fowan Auteur du sujet
Fowan
Elite Grinder

Bon je vous laisse encore discuter un peu avant de donner le résultat :D

Mais je peux déjà vous dire que j'ai suivi le raisonnement de Florian et j'ai call. C'est pour cela que j'ai posté la main je me demandais si c'etait un bon call

bibitheelf
PokerStrategist

Pardon, je ne sais pas ce que j'ai fumé.

Je call à la fin car le pot est déjà bien et si je raise, j'aurais fait un value bet puis fold si reraise trop fort.

Fowan Auteur du sujet
Fowan
Elite Grinder

Je ne reteouve plus la main mais qu'importe.

Je paye donc en me disant aller GO! tant pis si il a un 7 mais c'est peu probable et je ne le vois vraiment pas la dessus.

Et il avait...

K :club:9 :club:

Je ne le voyais pas non plus la dessus je le pensais plus fort.

Merci de votre analyse =)

Juste une question comme ca : si vilain a la nut (donc ici un 7) penses tu vraiment qu'il va check turn et check river en espérant un bluff de ta part???

Je ne pense pas : river il fera au moins un value bet.

Bon je dis ca mais un vilain m'a fait le même move que ce qu'a fait ton vilain : le check reraise all-in à la river et il avait la nut (que j'ai callé car j'avais touché couleur river et lui le full, je pense qu'il ne s'en était pas rendu compte avant mon value bet (qui était à éviter)).

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

Aneldo +1
Je go broke sur cette main
jusqu'à ce que tu nous dise quelle main il avait, pour moi c'est un bluff, ou une over pocket paire

K9s, terrible!

brelan d'as difficile de lacher
en plus ses checks calls ne montrent pas bcp de force

Bioule
Inscrit : 12.05.2007
PokerStrategist

Ces check-call peuvent représenter qqch à partir du moment ou il te considère comme un joueur très agressif qui joue avec any two. Mais si ce n'est pas le cas, il ne pouvait que bluffer sur cette main

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

perso je hais les all in for value et je fold ici.

77 A7 ou déjà la quinte depuis le début.

un set ne te push pas all in la plupart du temps.

par contre il aurait payé avec gutshot, donc la main probable effectivement c'est 77 ou AIR.

je fold sur un spot un peu limite