Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SnG HU 5$]

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
264 Vues

Bonjour,

Que faire a la river après le push de villain ?

PokerStars No-Limit Hold'em, $5.00+$0.25 Tournament, 30/60 Blinds (2 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Button (t3260)
Hero (SB) (t2740)

Hero's M: 30.44

Preflop: Hero is SB with 5♥, 5♦
Button calls t30, Hero bets t180, Button calls t120

Flop: (t360) K♥, 7♠, 3♥ (2 players)
Hero checks, Button checks

Turn: (t360) 5♠ (2 players)
Hero checks, Button checks

River: (t360) 7♣ (2 players)
Hero bets t240, Button raises to t3080 (All-In), Hero ????????

5 réponses
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

selon moi c'est easy call, il n'y a que 2 main qui te batte ici, KK et 77,

KK aurait certainement relancer PF, 77 possible mais loin d'etre dans son range.

Donc sans read qu'il sous joue ses monstre.

EDIT Ah oui, K7 et 73 te batte aussi, mais bon s'il a ca c'est pas de chance

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ouai c'est ce que je pensais c'était unfoldable

ul il avait K7

Je pense pas que j'aurais pas fold non plus mais j'aurais clairement misé sur le turn, un K te paiera surement et une PP faible pourrait payer aussi.

bibitheelf
Inscrit : 09.04.2008
PokerStrategist

Je call aussi. Il peut tout aussi bien avoir AK, 7x ou une paire...

A moins d'un super read, je call toujours.

Préflop: Tu es hors de position , il faut relancer fort mais 150 ou 180, le résultat sera le même souvent. Donc, autant contrôler la taille du pot.

Flop: Je préfère le check ici. Si l'adversaire s'apparente à un rock, on peut songer à un bet à la moitié du pot, mais j'aime pas trop vraiment.

Turn: Tu touche ta carte magique, je préfère bet que check sur cette street, pour alimenter le pot. De plus, cette carte ne doit pas l'effrayer tant que ca, donc tu sera souvent payé.

River: KK 77 et 64 te battent seulement à ce stade, donc seulement 3 mains . Je pense qu'il aurait relancé préflop , mais gare tout de même au trap ( piège). 77 aurait clairement relancé, je le vois mal avoir ceci.

Son all in à la river, semble être clairement une indication qu'i la touché un brelan, un quinte malheureuse ;( ou à un gros bluff pour arracher le pot. Je call facilement avec mon full house aux 5 par les 7 ;), tu es trop souvent devant villain of course. ;)