Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mtt 3€ Pp

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
199 Vues

Bonjour,

Voilà une main que j'ai joué hier et qui m'a posée problème (9ème main du tournoi, blinds 20-40).

J'aimerais votre avis sur le move de Eric37, sur quelle main vous le mettez et ce que vous auriez fait.

Voici la HH :
** Hand History for Game 9590567450 **
NL Texas Hold'em €3 EUR Buy-in Trny: 54376789 Level: 1 Blinds(20/40) - Thursday, September 02, 13:12:42 HAEC 2010
Table 500 € Repas du midi (2005461) Table #5 (Real Money)
Seat 6 is the button
Total number of players : 9/10
Seat 9: ANOUPON ( 2,380 )
Seat 1: BARACOUDA20 ( 2,750 )
Seat 4: HorusAA ( 3,300 )
Seat 2: Nadije ( 3,100 )
Seat 7: Rome0Victor ( 2,800 )
Seat 3: eric37 ( 2,590 )
Seat 5: neferfred ( 2,560 )
Seat 8: rolex33 ( 3,000 )
Seat 6: tarba29 ( 7,520 )
Trny: 54376789 Level: 1
Blinds(20/40)
** Dealing down cards **
Dealt to Rome0Victor [ Ks Kd ]
ANOUPON folds
BARACOUDA20 calls [40]
Nadije folds
eric37 calls [40]
HorusAA calls [40]
neferfred did not respond in time
neferfred folds
tarba29 calls [40]
Rome0Victor raises [300]
rolex33 calls [280]
BARACOUDA20 folds
eric37 is all-In [2,550]
HorusAA folds
tarba29 folds
Your time bank will be activated in 6 secs. If you do not want it to be used, please act now.

6 réponses
polo75
Inscrit : 08.01.2010
Elite Grinder

snapcall, pas de bol qu'il ait eu AA et tu pouvais pas t'en douter.
Ps: c'est pas la section bad beat ici

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je poste pas ici pour un bad beat (d'ailleurs KK vs AA ça n'en est pas un).
Je poste ici pour avoir l'avis d'autres joueurs, comment jouer cette main à ce stade d'un mtt.
Et puis tu dis "tu pouvais pas t'en douter", un limp suivi d'un 4Bet all-in c'est pas une indication ?

On peut replacer celà dans un contexte différent : en ce moment c'est la finale du Partouche Poker Tour à Cannes, que feriez vous si vous aviez cette main et que vilain vous pousse à tapis ?
Le snap call est-il toujours automatique ? ;)

polo75
Inscrit : 08.01.2010
Elite Grinder

oui
si tu vois ca en tf du PPT, fais moi signe je vais le jouer alors

edit: et c'est pas un 4bet

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bon, a part polo qui réagit sur la forme, c'est un peu mort ici
je pensais naïvement que c'était une section pour analyser des mains en mtt ?(

pour info j'ai foldé mes rois, me sentant pris en sandwich entre celui qui call ma relance et le limper qui revient à tapis, car sur son move je le met que sur les As (seule main qui autorise selon moi ce genre d'action, mais j'ai du être trop nit sur ce coup).
en fait je faisais face à AJs (le tapis a été payé) et TT, et j'ai loupé l'occasion de tripler en début de tournoi, mais je n'arrive tjrs pas à savoir si j'ai fait un bon fold ou pas (sur le plan de la stratégie)
je voulais avoir plusieurs avis mais faut croire que cette main n'est pas intéressante et que tt le monde joue ses rois à fond en début de tournoi

je pense que j'éviterais de poster ici à l'avenir

Message original de RomeoVictor

pour info j'ai foldé mes rois
je pense que j'éviterais de poster ici à l'avenir

En gros tu veux qu'on te dise que c'était un bon fold quoi. Bah non, e 3€ je fold jamais KK dans ce spot, c'est plein de donks qui limp repush des merdes.

Clairement impossible ici de folder ton KK pré flop il peut avoir enormement de main pour faire ce moove AK , QQ , bon ok aussi les KK + , il peut meme pourquoi pas faire ça avec les JJ voir pire , bref impossible de ne serait ce que songer a un fold sur ce spot .

NH