Passer au forum
avis au joueurs de ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] avis au joueurs de SNG et DON

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
526 Vues

salut à tous,
je suis belge et joueur de SNG et de DON en micro limites pour l'instant. Cependant pokerstars,( room sur laquelle je joue régulièrement) n'est pas relié à mon compte pokerstrategy.
Par conséquent je suis bloqué au rang bronze sur pokerstrategy et ca m"énerve un peu car j'aimerais évoluer dans mon rang pour avoir accès à d'autres vidéos et articles...

Par le biais de ce message, je vous pose la question suivante:
quelle room . com choisir pour mer permettre d'acquérir des strategypoints.???

sachant que: everest, pokerstars, full tilt et party poker sont hors course vu que j'ai déjà un compte.

De plus je recherche une room SPECIAL POUR SNG et DON en prenant en compte:
le soft, l'aisance du multitabling, l'aspect fishy, la fréquentation, rake, rakeback....

que me conseillez vous??

J'avais pensé à Bwin.com ou cake poker??? bon ou pas?? si pas quelle autre room??
merci
nico

4 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

pas de réponse???

j'ai besoin de vos conseils....
merci
Nico

ASTOTOF62
Inscrit : 25.03.2008
PokerStrategist

j'en ai une laisseton mail je te le dirai

Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Salut!

Je suis belge aussi et je joue sur Titan! Mon compte n'est malheureusement pas relié non plus. Je joue principalement des DoN's et des SnG's et il y a pas mal de choix. Que ça soit en turbo (jusque 30$) ou en regular (1$,2$,3$,4$,5$ et 10$) pour les DoN's et pour les SnG's c'est comme sur les autres rooms je pense. Néanmoins le rake est élevé je pense 0.50$ par exemple pour les buy in à 5$. Pour ce qui est du multitabling si tu varies les buy-in ça va doit pouvoir se faire.

Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Même jusque 100$ en turbo au fait!