Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mtt 5€

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
175 Vues
MANAOS
Inscrit : 23.03.2009
Oldschool Grinder

Désolé mais je n'ai pas converti ma main, mais je souhaiterai votre avis :
blind 1200 , stack environ 70 000, j'ai paire d'as servi et je suis BB. Deux joueurs limpent en millieu de parole, je décide de relancer à 5 BB, un joueur se couche, l'autre call. le flop ne donne pas grand chose donc je décide de faire un continuation bet au 3/4 pot. A ma grande surprise le joueur call et la j'envoie boite de peur qu'il est une carte gratuite et qu'il touche ... résultat vilain a paire de 4 et touche son brelan au flop !!
comment mon adversaire peut call un 5 bet pour jouer une paire de 4 qui se transformera rarement en brelan !!
le comble : un joueur de la table dit à mon adversaire : BJ :f_confused:

merci par avance de votre avis

4 réponses
Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Difficile de répondre vu qu'on a pas toutes l'histoire, mais :
- Raise 5 BB =/= 5 bet
- On connais pas sont tapis donc s'il a plus que toi, il peux être tenté d'aller chercher un brelan, s'il sait que lorsqu'il touche il te prend tout il ne se pose pas 36 milles questions.

MANAOS Auteur du sujet
MANAOS
Inscrit : 23.03.2009
Oldschool Grinder

BB 1200
mise : 1 200*5 soit 6 000
stack de mon adversaire : 45 000

Zenitude
Inscrit : 17.04.2008
PokerStrategist

résultat vilain a paire de 4 et touche son brelan au flop !!

Au flop ?

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bad beat standard. Pour ce qui est du move adverse, il est quand même assez moche: il investit 15% de son tapis avec 22... il a beau avoir la position, je ne trouve vraiment pas ça génial, je dirais même limite que je trouve ça laid. Aorès, si c'est le 1er des 2 à parler et qu'il pense que l'autre va souvent call aussi, et si il sait que tu es très serré dans cette situation, vu qu'il a déjà investit 1200, c'est un peu moins moche, mais je n'aime pas dans tous les cas.

Quand aux commentaires de la table... d'une ma,ière générale, je te conseil de ne pas en tenir compte!