Passer au forum
Notifications
Retirer tout

MTT coin flip?

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,811 Vues
aznheart
Inscrit : 20.07.2010
PokerStrategist

Salut à tous

Je voulais avoir votre avis sur cette main.
je ne sais pas encore avec le recul si je l'ai bien joué.

MTT, on est en ITM, reste 17 joueurs.
3500/7000 antes 875

L'utg+1 raise 3 à 31000. Les 2 suivants fold et à mon tour de parler. je allin avec 99

Voilà mon raisonnement, malgré qu'il est un gros tapis et l'historique sur lui je le vois sur des broadways ou gros As même si je doutais sur cette dernière. Bref, ça change pas grand chose sur mon analyse je pense.
JE me dis à ce moment là, le tapis moyen est d'environ 60000 et c'était peut être le moment de doubler ou sortir pour me retrouver bien en table finale. Et de plus, vu la taille des blinds, antes et des tapis aux alentours, j'aurai vraiment été short stack pour mes derniers coups et surement contre 3 ou 4 joueurs si je foldais.

Ai je bien fait de tenter le coin flip? ou j'aurai dû encore attendre?

Merci pour vos avis.

Répondre
Citation
7 réponses
toblerona
Inscrit : 25.01.2012
PokerStrategist

Bonsoir aznheart !

Pour moi la question est simple, tu as moins de 10 blindes une paire servie push !

Ensuite bah c'est un flip avec les avantages et les inconvénients que ça implique :D.

En tout cas le choix était bon !

Continu comme ca !

++ Toblerona

Répondre
Citation
aznheart Auteur du sujet
aznheart
PokerStrategist

Slt tablerona.

Merci pour ta réponse même elle doit vous sembler bateau.

C'est comme cela que l'on progresse. au plaisir
aznheart

Répondre
Citation

Oui tu as eu raison !

C'est un classique a ce niveau du tournoi, tu es très short et le push s'impose !

Répondre
Citation
tomozzo
Inscrit : 02.08.2008
Elite Grinder

oui tu dois push en premier peut etre bcp de joeurs cal kq ou surrelancent si tu relance juste. Par contre bcp d autres joueurs folderon kqo sur ton shove

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

Si j'ai bien compris tu ne push pas directement ? Tu le 3bet à 18k, lui 4 bet et seulement ensuite tu push ? Si c'est bien le cas je penses que tu dois push le plus tôt possible pour éviter l'abbatage et le coin flip.

Répondre
Citation
aznheart Auteur du sujet
aznheart
PokerStrategist

Merci à tous. Et Pepe non il avait raisé utg et moi short stack je allin direct vu le reste. Mais depuis m aquestion est clair pour moi. lol Merci qd même à tous

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

salut aznheart

Il y a maintenant une section réservée pour ce type de question , je déplace ton post dans Discussions de mains - Tournois ou ton expérience pourra peut être servir a d'autres !

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation