A mon avis, aucune raison de relancer post-flop.
Son donkbet, il peut faire ça avec AIR en bluff sur un board propice, comme il peut le faire avec un tirage couleur en semi-bluff ou avec une over pair (99~KK). J'inclue KK car à ces limites là beaucoup de vilains prennent cette ligne preflop de limp/call avec des monsters, AA devient peu probable car on a un blocker donc il n'en reste plus que 3 dans le paquet.
Au flop, tu peux call une fois au moins et ajuster au turn.
Au turn, AA dans la main de vilain devient encore moins probable car il ne reste plus qu'une seule combinaison. Avec la TP on passe donc devant toutes ses over pair, et s'il était sur AIR on était déjà devant. Par contre, l'A
fait rentrer le tirage couleur, sur un nouveau bet de vilain je prends juste le call. Il devient difficile de faire de la value sur des mains que l'on bat, un raise turn indique clairement à vilain que tu es sur l'A et tu ne souhaites pas faire folder une main que tu bats. De plus, il sera compliqué de faire de la value river en sachant qu'on a aucune certitude d'être passé devant.
A la river, j'aurais une nouvelle fois pris une ligne check/call. Check sur un check de sa part, on a de la showdown value et il est compliqué de faire un bet/hero call en cas de reraise de vilain, et un call s'il met à nouveau un 3ème barrel.
En somme, dès lors qu'il a voulu prendre le lead au flop et vu l'évolution du board, j'aurais pris une ligne check/call tout le long des streets