Bonsoir à tous.
J'essaye de me remettre au jeu. J'ai jamais vraiment pratiqué les MTTs mais c'est un format que me tente vraiment en ce moment.
Je me suis fait quelques tournois mixmax à 0.25 sur winamax... Et je ne sais pas trop qu'en penser. 2000 joueurs, donc gros gros field et relativement mauvais. Je suis sorti du tournoi d'ailleurs sur un Q6o qui m'a cassé mon AA par exemple.
Enfin bref, le sujet ici, c'est les limpers. Comment je suis sensé jouer dans cette situations? Il y a systématiquement 3 ou 4 limps sur une table FR, quand c'est pas plus. Du coup si j'applique la règle des 2 ou 3x + 1 par limper, je me retrouve à essayer d'open mes mains à des montants absolument immondes. Il y auras toujours des suiveurs et un flop compliqué. Je sais que jouer agressif c'est sensé punir les limpers mais j'ai vraiment l'impression de me punir moi-même.
Du coup je ne sais vraiment pas quelle stratégie adopter. J'essayer de jouer TAG mais j'ai du mal à jouer. Les fois où je joue me coûtent cher et j'ai franchement l'impression que je ferai mieux de faire comme les autres dégens et limp beaucoup de mains juste pour voir le flop.