Passer au forum
[MTT1$] k6s complet...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [MTT1$] k6s complete SB

9 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
353 Vues
Shut1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

Salut,
Je voudrais savoir si vous l'auriez jouez comme moi ou si il y avait moyen de tirer un peu plus de value ?
Je call PF pour la cote bien entendu
No-Limit Hold'em Tournament, 1400/2800 Blinds (9 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

UTG+1 (t45134)
MP1 (t47603)
MP2 (t61940)
MP3 (t64438)
CO (t66238)
Button (t21176)
Hero (SB) (t61126)
BB (t89154)
UTG (t96540)

Hero's M: 14.55

Preflop: Hero is SB with K, 6
UTG calls t2800, 3 folds, MP3 calls t2800, 1 fold, Button calls t2800, Hero calls t1400, BB checks

Flop: (t14000) 4, 4, 2 (5 players)
Hero checks, BB bets t5600, 3 folds, Hero calls t5600

Turn: (t25200) K (2 players)
Hero checks, BB bets t5600, Hero calls t5600

River: (t36400) 7 (2 players)
Hero bets t19775, 1 fold

Total pot: t36400

8 réponses
Felouk
Inscrit : 18.08.2009
Poker Player

Perso, j'aurais pris moins que toi, vu que j'aurais check/raise le flop et qu'il se serait couché direct. ^^

jokaal
Inscrit : 03.03.2008
Oldschool Grinder

slt,

peut-êtres tu aurais du essayer de check raise à la river.

de toutes façon il a fold sur ton bet donc pas de value.

il aurais peut -êtres fait un 3em barrel, et puits si il check tu fait pas plus de value que si il fold sur ton bet.

J'aurais plutôt Check/call la river.
La doublette qui peut donner un full et la couleur max font un peu peur non ?

Nathtom
Inscrit : 08.01.2011
Oldschool Grinder

Pour value, checkraise turn,

Tadau
Inscrit : 08.04.2009
PokerStrategist

Complète pF standard, le call au flop est normal vu la cote offerte et ton équité, j'aurai pu raise son min donkbet.

Au turn par contre je raise car son min bet turn veut rien dire et il y a beaucoup de cartes river qui pourrait lui faire peur, d'autant qu'il a la position sur toi.

River, bien emmerdé OOP avec la flush mais je vois pas autre chose à faire que prendre le lead, mais j'aurais préféré le prendre avant.

Redakloren
Inscrit : 08.09.2009
PokerStrategist

Pour le coup je pense que j'aurais pareil preflop / flop / turn mais river j'aurai plus joué en check raise.

Ou sinon, autre possibilité, check / raise le turn pour ne pas être lisible sur la couleur !Et si la flush ne tombe pas, t'as toujours un peu de showdown value avec ta pair.

Nurkis
Inscrit : 09.04.2008
PokerStrategist

Vu la cote du pot completer ici n'a rien de choquant

Vu que c'est un tournois 1$ tu peux enlever les as suited de la range de tes adversaires :) ( important pour la suite :P )

Vu le flop j'aurai préféré check raise en semi-bluff

Le call ici avec 2 over card + le second flush draw n'est absolument pas mauvais mais tu risques de te retrouver dans une situation difficile a la turn

Evidemment tu touches top pair a la turn ==> le check est standard pour induire un bluff ou semibluff de la part de ton adversaire. le call est standard car tu peux fortement améliorer ta main a la river ( flush voir full )

River tu touche la seconde flush donc tu es très certainement devant et tu dois tenter de value bet et de te faire payer

A l'issu du debat pendant le coaching d'hier on en a conclu que :

PRé flop :
OK
FLOP :
OK
TURN :
OK
RIVER :

Ici a part etre face up notre mise river ne sers a rien , on a eu le parti pris de jouer le coup passivement du debut a la fin a cause de toute les combinaisons de mains qui pourraient nous battre (overflush+ full) et qu'on ne peut vraiment pas exclure de la range de villain en vu du nombre de joueur dans le pot au flop . Du coup si on adopte une ligne passive tout le long du coup , la river ne change pas le fait que ces fameuses mains nous battent tjrs et mis a part un brelan de 4 (qui a priori aurait misé plus cher pour protection au flop et au turn) on ne se fera pas payé par grand chose sur ce spot (may be une overpaire entre 55 et TT mais ça parait tendancieux vu le board)

Donc au final le donk river ne nous est nullement profitable ici , il ne l'est que pour villain pour qui on simplifie grandement le play que ce soit avec ces bluff qu'il peut fold tranquillement , tout comme ces mains moyennes , tandis qu'avec ces nuts il a juste a nous faire tapis , vu le déroulement du coup et la profondeur de stack le bet / fold river est inenvisageable , donc a part s'isoler contre ces top mains ,et faire fold les moins bonne (a part des low flush draw) on a vraiment aucun interet a misé .
LE check/raise ne serait pas formidable non plus , vu le buy in villain ne se sentira sans doute pas commit au pot , et bet foldera ces bluffs/mains moyenne .

Donc pour conclure ici l'optimal serait de partir sur un simple check/call , qui présente les avantages suivants :
- Donner a villain l'opportunité de miser ces bluffs ou mains moyennes
- Nous permettre de ne pas engager la totalité de notre stack sur un coup assez marginal
- Ne pas etre face-up
- Et surtout rester coherent dans le shema de pensee de notre coup .