Yop
Bon, j'ai décidé d'essayer d'augmenter mon nombre de table histoire de faire du volume. Jusqu'à présent, je jouais jusqu'à 6 tables, ce qui ne posait pas trop de soucis sauf en cas de HU/bubble time à l'occase (car quasi exclusivement en SH donc ça va assez vite) et en mode manuel (sans table ninja quoi).
J'envisage, actuellement, de passer progressivement à 16 tables, en mixant FR, SH, 18, 27 joueurs.
J'ai commencé le 8 tablings avec des résultats pas trop concluants (sur un sample quasi nul aussi) mais comme je suis pas trop con, j'ai décidé de tester un moment en 1.5$ (ma bankroll peut supporter un investissement temporairement à perte sans trop de soucis à ce niveau) et d'augmenter les tables à partir du moment où j'arrive à gérer mes décisions correctement bien que jusqu'à présent, mes sorties ont plutôt eu tendance à se faire sur des bons badbeats de derrière les chaumières.
Ma question, c'est de savoir s'il vaut mieux que je reste en 1.5$ pour environ 400/500 SNG, s'il est préférable de jouer en stack ou tile ou mosaique etc etc (ces questions sont pour le 16 tables, pour le 8 c'est pas vraiment important)... En stack, c'est plus facile à gérer mais on suit moins les actions aux tables quand on a un moment de répis (oui ça arrive :p).
L'autre question, c'est de savoir si, une fois que je suis rodé en 1.5$, je peux direct repasser en 15$ (je pense éviter de jouer des 30$ pour le moment en mass multitablant) ou s'il est préférable de tester les 3.5$, 7$ pour être sûr de battre la limite dans ces conditions.
Une dernière question
Est ce que 16 tables en SNG, ça fait pas un peu trop pour un cerveau humain?
bon ça dépendra du cerveau mais les prises de décisions devront être extrèmement rapide comparé à du CG ou du MTT dans la mesure ou le rythme en SNG est quand même beaucoup plus soutenu puisque les mains sont en général joué rapidement et que ça se limite vite à du push/call pf.