Message original de saldory
Les turbos, je ne pense pas attaquer avant un moment puisque je n'ai pas vraiment le temps, actuellement, de m'investir plus que ça. Je peux en gros jouer 12 heures max par semaine pour les 6 prochain mois (1H30/J 6/7 + 3 ou 4 heures sur mon day off si je vais pas surfer ou glander à la plage. Y'a des choix à faire dans la vie). Pis je vois le mass multitabling comme un (re)départ à 0 pour le moment donc je suis vraiment dans une phase d'apprentissage plus que de rentabilité.
Bah il n'y a pas vraiment besoin de s'investir. ca se joue pareil qu'en regular sauf que la phase oùl'on peut jouer postflop (donc ou on a besoin de read) est plus courte, ce qui tombe tres bien pour jouer beaucoup de tables
A ce propos, toi qui monte à 24/25 tables en micro, quel est le ROI que tu obtiens lors de tes sessions? parce qu'avec ce nombre de tables, 8/10% de ROI j'imagine que ça doit être relativement simple à obtenir si on joue un jeu solide (en 1.5$, 3.5$ voire 7$).
dur de comparer les ROI avec le .fr qui est plus raké. De plus le ROI c'est vraiment une histoire de très long terme (même apres 1000 SNG y'a une incertitude d'environ 5% sur le ROI), mais tenir 8% ou mieux à long terme doit etre faisable. Sinon le ROI d'une session, je dirais que ca peut varier de -80% à +190% environ