Passer au forum
[NLHM SNG - Full Ri...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NLHM SNG - Full Ring 1 €/ Reg - QQ vs brelan

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
308 Vues

Honnêtement je vois pas comment trouver un fold ici. Je suis battu par 3 PP et mes deux oiseaux font le même move avec tellement de mains...
Je call la mise à 500 pour induce bluff sauve que là j'induce air puisqu'il a 55!!!

NL Texas Hold'em Tournament
Buy-in: €1 - "Table 188643"
PartyPoker
10 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (2400)
UTG+1 (1900)
UTG+2 (1100)
MP (1940)
MP2 (2920)
MP3 (890)
CO (2440)
BTN - Hero (1950)
SB (2730)
BB (1730)

Blinds: 30/60

Preflop: (90, 10 players) Hero is BTN with Q:s Q:h
4 folds, MP2 calls 60, MP3 calls 60, 1 fold, Hero raises 360, 2 folds, MP2 calls 300, MP3 calls 300

Flop: 5:h 4:h 2:d (1170, 3 players)
MP2 checks, MP3 bets 530 (all-in), Hero calls 530, MP2 raises 2560 (all-in), Hero calls 1060 (all-in)

Turn: 8:d (5850, 3 players, 3 all-in)

River: 6:h (5850, 3 players, 3 all-in)

Total Pot : 5850
MP2 shows 5:s 5:c (three of a kind, Fives.)
MP3 shows J:h A:s (high card Ace.)
Hero shows Q:s Q:h (a pair of Queens.)

MP2 wins 970 from side pot 2
MP2 wins 2120 from side pot 1
MP2 wins 2760 from main pot

4 réponses
dohtem10
Inscrit : 07.04.2010
PokerStrategist

ah ba tu vois qu'il marche mon converter de main :D :D

bboykta
Inscrit : 07.01.2011
PokerStrategist

Salut dohtem10,

Pour cette situation je dirai que c'est juste une mauvaise rencontre^^
Préflop j'aurais raise 300, ensuite contre le push de MP3, je ne call pas mais je push pour isoler MP3.
QQ est pour moi infoldable sur ce board car il peut push énormément de mains, gutshot, flush draw, pocket inférieur, pairs, As high, ... et QQ a suffisamment d'équity face à tout sa. Tu n'es battu que par Pair au dessus de toi, double pair et brelan.

Velcor
Inscrit : 11.11.2010
PokerStrategist

Tu peux complètement exclure les petites paires des mains de vilain, car ils engagent largement plus de 5% du tapis à gagner.
Il n'y a vraiment rien sur le board, que des mains marginales te battent. Ton bet-bluff induce/call est donc bon je trouve.
Vilain avait finalement une PP et a touché son brelan ? Eh bien il l'a mal joué et a fait une erreur préflop car sur le long terme il est perdant en jouant comme ça, même si ce coup lui a porté chance.
Perso, je la rejoue comme ça tous les jours.
NH.

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Merci de ne pas mettre le résultat de la main, cela risque de créer des analyses result-oriented

Preflop : raise standard à 4BB + 1 limper avec QQ, rien a redire.

Flop : tu touche un flop relativement bon, et certes tu peux être contre des sets, mais si c'est le cas c'est que vilain a fait une grosse erreur preflop et qu'il a eu de la chance. Ici tu sera très souvent face a un draw ou à une overpaire inférieure à QQ.

Quand au call au flop, il est horrible. Tu envoie 1/3 de ton stack au lieu de push, ce qui montre une force énorme. Globalement tu ne ferait ca qu'avec des mains ou tu veux être surrelancé donc t'es super lisible. Un vilain pas débile comprend qu'il n'a aucune fold equity sur toi et va fold certaines mains qui auraient pu call un push comme JJ. Et un vilain débile va call un push avec n'importe quelle overpaire ...

Il faut impérativement push sur ce spot, surtout avec un board aussi drawy. Si tu es callé simplement, et qu'un 3 sort (donnant la quinte à un as), tu fait quoi ? Même question si un coeur sort ?