Passer au forum
Openlimp 88, push d...

Notifications
Retirer tout

Openlimp 88, push d'un veryshot

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
274 Vues
Squadl
Inscrit : 14.10.2012
PokerStrategist

Bonsoir,

Hold'em No Limit Tournament (€4.50+€0.50)
7 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - marcoelgadjo (4653)
UTG+1 - Hero (2236)
MP - makoto68 (1720)
CO - Baaalou (1390)
BTN - fralla974 (1995)
SB - MetaMoney (1400)
BB - starpinevlt (106)

Blinds: 25/50

Preflop: (75, 7 players) Hero is UTG+1 with 8:s 8:h
1 fold, Hero calls 50, 2 folds, fralla974 calls 50, MetaMoney calls 25, starpinevlt raises to 106 (all-in), Hero raises to 2236 (all-in), 2 folds

Flop: 9:s K:h A:h (312, 2 players, 2 all-in)

Turn: 6:h (312, 2 players, 2 all-in)

River: 9:d (312, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : 312
starpinevlt shows T:c 2:d (a pair of Nines)
Hero shows 8:s 8:h (two pair, Nines and Eights)

Hero wins 312 from pot

J'ai fait ce move instinctivement. Je me suis dis que bon ba puisque ça devient un peu cher pour du setmining autant prendre ce joli pot preflop vu qu'on crush pas mal la range du short et qu'on a une FE presque absolu sur les deux autres. Vous en pensez quoi?

PS: Normalement ici je si comprends bien sur PS on ne peut plus reraise et on est obligé de justcall. Est-ce parce-que j'ai limp ?

Répondre
Citation
6 réponses
antony56
Inscrit : 08.01.2012
PokerStrategist

Yop !
A 7 joueurs left je prend l'open raise à 2,5bb.

Sinon je pense que le push est OK pour maximiser ma FE.

Répondre
Citation
RoolioSP6
Inscrit : 17.10.2012
PokerStrategist

Salut!

Je suis d'accord avec Anthony56 pour dire que tu aurais pus mettre un 125 pour éviter de te retrouver avec des adversaire avec des mains comme des broadways, des Ax...

Ok pour isoler le short mais j'aurais raise à 350/400 plutôt que push pour ne pas me retrouver à être payé par meilleur!!!

On a encore une belle profondeur pour continuer la partie en cas de re raise d'un adversaire!!!

Vous en pensez quoi???? Suis je trop scary ici???

Roolio

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

ton openlimp es moche. Enfin, si c'est moi qui l'avait fait, ce serait beau, mais là de la manière dont tu l'as fait c'est moche :P. En fait, si la table est super loose passive, que tu openlimp pour qu'il y ait plein de calls en remarquant que villain va souvent push et que ça va te redonner la parole, là c’est joli, mais vu ton commentaire, ça ne semble pas être le cas, donc c'est moche ;) .

Donc non pour OL 88 aux blinds 50, sauf dans ce cas très précis ou tu va souvent pouvoir faire ton move. Et lorsque tout se passe bien et que villain push, tu as un pot à 312 à récupérer et tu push pour le prendre. bref tu t'es retrouvé sans faire exprès dans ce spot, mais tu l'as pris et c'est une très bonne chose, NH !

Pour ce qui est de la possibilité de relancé, c'est possible à partir du moment oul'adversaire push au moins le double de ton call.

Répondre
Citation
Squadl Auteur du sujet
Squadl
Inscrit : 14.10.2012
PokerStrategist

Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas OR mes 88 parce-que la table était très loose passive, et je ne vois pas ce qu'un raise 2,5BB pourrait changer vu que souvent ça sera du multiway et oop. Autant jouer ma main que pour le setmining non ?

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Je préfère raise tous mes first-in, cela oblige à être plus sélectif et cela donne une image bien plus agressive.

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

Message original de Squadl
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas OR mes 88 parce-que la table était très loose passive, et je ne vois pas ce qu'un raise 2,5BB pourrait changer vu que souvent ça sera du multiway et oop. Autant jouer ma main que pour le setmining non ?

je partage ton opinion... :rolleyes:

Répondre
Citation