J'ai une question assez générique. Je suis au Bu avec 2000 jetons et les blinds sont 100/200 avec des ante de 25. La majorité des joueurs me couvrent, dont le Bu. Tout le monde passe jusqu'au Bu qui fait un minraise. Pas vraiment de read sur le joueur sauf qu'il semblait aller assez facilement allin. Hero a QTo. Dans le feu de l'action, j'ai joue call, avec l'idée de me commit sur un flop avec TP ou mieux. Le flop KK7 ne m'a pas aidé et j'ai fold sur son contibet. En SB j'ai une mauvaise main et passe et me voilà redescendu à 1450. Je me dis que du coup je vais devoir gamble pour remonter :-( Enfin, par là je veux dire que je vais push/fold selon l'ICM, mais vu la taille de mon tapis, ça va être vraiment loose.
Après coup, je me dis que j'aurais du passer et garder 200 précieux jetons en plus pour mon prochain push. Contre un Bu qui joue raise/fold on pourrait aussi envoyer la boîte directement sur son minraise, mais ici avec mon read qu'il va facilement allin cette ligne me semblait douteuse.