Si je peux me permettre, je suis pas d'accord:
le problème ici c la range de SB il est oop et je ne le vois pas call 2 barel avec tirage
pourquoi? on est ds un series à 5e, ça reste possible et assez fréquent imo selon le fish en question ^^
Justement à ce sujet, tu donnes pas ou bien t'as pas trop d'infos sur les joueurs?
je le vois un peu + strong que ça en fait ca range est ultra large ici il peut très bien avoir floppé quinte direct ou bien avoir fait 2 paires au turn
Excuse et ne le prends pas mal mais faudrait être cohérent:
Si sa range est ultra large il peut encore call turn des trucs comme des draws, 55, 66, 77, 88, TT voire des 35, 45 selon le fish etc...
Mais avoir fait 2 paires turn.... imo c tendu^^ il aurait call pré des 92, 93, 94??
Et quant à "floppé quinte", ben du coup si il défend si large, ça représente peu de combos, et il aurait peut être quand mm C/R flop (d'ailleurs pareil pour les brelans normalement mais not obv selon le fish), donc pour moi y a encore de la value turn, c'est pas le soucis.
1/alors deja je met pas le 3e barel par peur d'etre c/r all in par SB car je serais obligé de la payer avec la moins bonne main
No, si t'es C/shove par SB ben après avoir fait 3barrels t'as un izi fold, je bet/fold 4.5k environ. D'ailleurs j'aurais surement bet un peu moins cher turn pour avoir un pot un poil plus petit river et aussi être certain de conserver les plus mauvaises mains de celles dont je parlais au dessus.
2/ je n'ai qu'1 over paire, je suis loin d'avoir les nuts donc je passe en c/c sur BTN en esperant que SB fold
Voilà le pb: C/C 3 way sans info sur les plays des villains, tu sais pas ce dont ils sont capables ou non et tu fabrique des reads en disant que tu sais que BU est sur draw loupé. En plus t'espères sans aucune idée du fish de SB qu'il va fold si BU push...
Bref ça fait bcp trop de suggestions à mon goût, d'autant qu'il est plus probable sans ino à ce buy in que ça call loose, pour vouloir tenter un play un poil rop tricky 3 way pour moi.
Ok t'es pas nutsé, m'enfin vs des fishs t'es encore largement bien river sérieusement... en plus toute la main a été jouée passivement de la part des villains...
Perso, je suis devant leur range pour moi, je suis oop en 3way pot et justement au contraire de toi je pense que y a de la value à prendre sur SB, donc en fait je vais bet pour value la river.
Quant à Bu, ok il a peut etre un draw raté, mais aussi encore pas mal de one pair, pair +draw loupé etc... bref on est aussi en value vs lui.
Avec un c/c, je trouve que c'est un poil trop tricky et soit disant recherche de ligne la +ev mais encore une fois 3way sans reads sur les villains, j'aime pas, surtout qu'en plus comme on le voit tu ne respectes pas ton plan (enfin si vite fait car tu voulais pas voir sb call, , or ça se trouve il call avec un 85s etc...) bref avec en plus la cote dont tu disposes et le plan que tu t'étais fixé du coup j'ai encore plus de mal avec ta line.
En fait t'as peur de te faire raise et tu penses que la majorité de leur range est composée de draws loupé (donc que t'as plus de value à faire) mais imo tu te trompes et y a encore pas mal de mains que tu peux value surtout encore une fois ds un 5e de series qui attirent pas mal de fishs vacanciers etc.
Surtout qu'en fait du coup tu as peur de mains qui elles aussi auraient peut eu peur d'un FD et qui auraient peut être (surement) raise avant la river.
Ce que je veux dire c'est qu'assez souvent les mains qui te battent t'auraient donner plus d'action flop, voire au pire turn (vu que toi tu rep qd mm pas mal de force), surtout sb qui est oop, donc là perso j'ai même pas spécialement peur de me faire raise. Si tel était le cas, je me dis ok, y a eu qqun qui a slowplay ou bien qui a pu hit 88 ou 99 et je folde sans pb.
Ok on aurait engagé 1/3 d notre stack mais je prefere controler moi mm les évenements et la taille du bet river et de prévoir un hypothétique scénario de c/c. Le pire étant que parfois ce que tu voudras va arriver river, a savoir BU shove et et SB fold, et que tu vas call behind vs une nuts de BU qui pourrait avoir slowplay lui justement (ou bien hit 88, 99^^ ).
En plus c'est qd mm pas dit qu'un FD loupé shove river etc...
Bref non définitivement je préfère 100 fois bet/fold river.
A bientôt
ps: ne le prends pas mal si t'as trouvé que j'étais un peu dur en me lisant hein ^^