Salut amie grinder de Sng je voulais savoir si c'était rentable le Sng? Si oui le quel le standard le hyper ou le fifty?
Salut, alors pour ça il serait sympa de nous donner plus d'infos, quel est ton expérience du jeu ? tu as déjà joué beaucoup ? Si tu débutes alors je te conseil le Sit And Go non turbo régular à petit Buy In.
Après un bon nombre de parties quand tu te sentiras alaise et après avoir vu plein de vidéos de stratégies et j'en passe, tu pourras penser éventuellement à augmenter les Buy In.
Le Fifty n'est pas rentable si on ne joue pas sur 15 tables en même temps, mais c'est également plus facile à jouer, le soucis c'est que cela ne t'apprendra pas grand chose sur le jeu en matière de stratégie.
L'idéal pour te faire de bonnes idées reste de regarder des vidéos à propos des disciplines qui t'intéressent histoire de connaître un peu les stratégies gagnantes et si les vidéos te donnent envie d'essayer de pratiquer alors lance toi.
Voilà bonne continuation.
Alors j'ai jouer en mtt j'ai monte une roll de 1k2 en partant de 0 en 1mois j'ai jouer jusqu'à la nl50 fr et nl30 sh et voilà mais vue que je tilte trop en cash j'ai envie de change de variance parce quand je tilte j'arrive pas a sortir de la table que quand je joue en mtt ou autre je saut be j'éteins direct l'ordi
Et je joue au poker depuis 3ans mais je tilte trop ça me pourris mon jeu sur du long terme c'est pour ça que je change de variance mais je suis plus du style Sng hyper ou fifty
Salut,
tout est rentable à partir du moment ou tu joues un bon jeu... A savoir cependant que le trafic en Sng FR est assez limité et qu'il ne faut pas compter jouer plus que les 10€ de manière régulière. Par contre il y a un peu plus de trafic pour les 6max, les HT, et les twister.
Salut,
Si tu as des problèmes de tilt, évite tout ce qui est hyper turbo, ça risque de te faire tilter encore plus a cause de la très forte variance. De manière générale, si j’étais toi, je commencerai par travailler sur mon mental. C'est déjà très bien que tu sois conscient du fait que tu tilt et que cela affecte ton jeu, reste a faire le pas de travailler dessus. Il y a quelques très bons bouquins sur le sujet ( the mental game of poker par exemple) et sans doute aussi des vidéos sur pokerstrategy.
Sinon, essaye les différents formats de SnG et vois ce qui te plait le plus. Il est, a mon avis, très important d'aimer le jeu que l'on joue si on veux de bons résultats.
Tu peux devenir facilement balla en SNG en étudiant les vidéos d'Erkyl.
A ce propos j'ai un rêve secret, une ou des vidéos d'Erkyl sur les F50, 6max en particulier.
Les S'n'G quitte ou double (ou fifty) sont rentables si tu fais un bon volume et surtout si tu sais pleinement profiter de la bulle
Effectivement le secret c'est le volume mais moi je constate qu'à la longue ça devient assez vite toujours la même chose...surtout a l'approche de la bulle...
Les SNG 9 / 6 joueurs classique et turbo son pas mal, tu peux grinde jusqu'à des 30 € le sng assez facilement pour 9/12 tables. Pour un volume toujours obtimum, tu peux mixer les limit exemple 3/5 €, 5/10 €. Tu a de bon bonus via bataille des planètes si tu fait des bon rush. Si tu tilt facilement évite absolument les huper turbo ou spin and go, même plusieurs pro ne s'y frotte pas... Mais règle n° 1 gestion BRM 50 minimum voir plutôt 80 BB : Exemple 500 € de BRM, tu joue les 3€/5€. Cela te permet juste de pas faire une violente descente de 2 ou 3 échelont et de grinder tranquillement. Parce que après avoir fait des 10 € /20 € / 30 €, super dûr mentalement de grinder des 3€/5€ pendant 3 mois pour récupérer une mauvaise soirée, sa te gache le mois.