Passer au forum
Question pour SNG H...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Question pour SNG HU

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
293 Vues

Voila j'aimerais savoir s'il existe-t-il une alternative a sharkscope pour avoir des stats un peu plus detaillée que lui en mode gratuit, car je n'ai pas trop envie de payer un abonnement pour l'instant vu que j'ai envie de me lancer en SNG HU mais que je ne suis pas encore sur de moi sur la durée.

Je commence en 5$, et d'ailleurs une question aux habitués de ces SNG, je viens de me faire laminer contre un joueur qui bet pot flop turn river 4 fois sur 5, que j'ai relancé preflop ou que ce soit lui peu importe le flop.
Quand on a que des mains pourries et qu'on ne touche aucun flop, comment faut-il jouer contre ce genre d'adversaire infloatable et inbluffable ?

4 réponses
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

pokerprolabs

Bonne chance.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ok merci je vais voir ça, sinon autre question aux joueurs gagnants en SNG HU, vaut-il mieux jouer des HU turbo ou regular (je joue sur ipoker) ?

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

En turbo, les blinds augmentent plus vite et tu joueras donc moins de mains, ce qui diminuera ton edge sur ton adversaire...
Après certains disent que c'est plus fishy en turbo...
Mais bon, perso j'évite les turbos surtout en basses limites où tu trouveras une grande majorité de joueurs encore plus mauvais que nous en regulars :D

Si tu as d'autres questions, le mieux c'est que tu les poses là :) :

Nouveau goupe de travail HU

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

c'est noté merci :f_thumbsup: