Passer au forum
Sit and go super tu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sit and go super turbo 3$ ftp

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
634 Vues
tinmar74
Inscrit : 23.10.2007
PokerStrategist

Bonjours je suis un joueur réguliers des sng turbo 2$ avec une courbe de gain régulière (roi de 10% pour 900 sng joués) sur ftp.
Je multi-table à 9 ou 12 tables suivant mon humeur.
J'ai regarder un peu sur sharskscope les meilleurs joueurs(cf leadbord) au limite < à 5$ en 9 seat turbo pour comparer un peu leur roi et courbe à ces buy in.

J'ai pu voir que sur full tilt les meilleurs joueurs jouaient essentiellement des super turbo avec des roi de 10% et des gains vraiment sympatoche et surtout une grande régularité.

Pensez vous que si on maitrise le tilt à cause de la variance que effectivement ces sit and go sont une mine d'or surtout en multitabling si on sait gérer parfaitement la phase de push or fold ?
Pensez vous que ces vraiments fishy ?

Est ce que des pokerstratèges ont déja tentés l'experience ?

Quelle buy in optez vous pour ce genre de sng ?

merci d'avance pour vos réponses

9 réponses
bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008
BlackMember

Salut,
Moi j'ai tenté l'experience, 3,5$+0,30$.J'ai trouvé un joueur régular qui avais un super sharkscope,ce qui m'a donné envie.

Quand à moi j'arrivais à grimper mais c'est une vrai boucherie!

Il faut les jouer super tight,y'a souvent plusieurs all in à la fois.
Avec moi de 800 de stack tu fait que des all in,apres tu peu faire des raise 3BB.
Tu push avec JJ+ et AK,voir AQ et encore JJ c'est chaud.
En SB tu push any2

Pour être réllement gagnant il faut gérer au mieu les HU,faire le moin possible de 3 eme ou 2 eme place.

J'arrivais a grimper de 30$ par demie heure à peut pres mais tres eprouvant comme jeu....

Je te donne un conseil,tanpis si ton stack baisse et baisse encore attend vraiment une bonne main pour push,je dessendait a 200,voir moin sans avoir push et j'arrivais quand meme a etre payer,
patiente,jouer la position et prendre des note sur tes adv.

Et au dessus de 3$ c'est plus dangereux j'ai essayer une seul fois,trop hard pour la BR

tinmar74 Auteur du sujet
tinmar74
PokerStrategist

merci beaucoup je vais essayer de grimper un peu en bankroll pour jouer les 3.5$ j'ai cashout 100$ et il me reste 215$ plus le rakeback qui va arriver donc sa fais juste.
Je vais essayer de tenter avec 100 buy in je donnerais de mes nouvelles.

Tu arrivais à mutlitabler à combien je pense essayer 12 tables car cela semble raisonnable la refléxion étant assez simple.

bachouuuu
BlackMember

reflexion simple mais comme je te dis il faut reussir ses HU pour pouvoir etre gagnant,donc ne multi pas trop trop.
je "multissait" a 8,pour pouvoir connaitre un mini mes adversaire quand je finissait dans les 3 eme,car ce n'est pas trop dur d'etre dans les 3 eme,c'est apres que ca se complique,il faut appliquer le SAGE.

A toi de voir,et j'attendrai tes nouvelles pour voir un peu comment ca roule
note bien les regular qui sont les plus dangereux(tu verra qu'il attendent longtemps s'il le faut et ne push pas avec A10 ou 99

tinmar74 Auteur du sujet
tinmar74
PokerStrategist

J'ai fais une mini session de 10 sit and go super turbo.
C'est une boucherie mais en attendant la bonne position et la bonne main c 'est quand même assez jouable de finir payé sur 10 sng :

1 er
3 2ème ( en heads up perdu un aa face à 95 qui touche brelan et perdu aj face à 72 qui touche un 7)
2 foi 3 ème

Résultat des courses +15$ en n'ayant pas des mains extraordinaire et en me fessant craquer une paire de 55 vs 33 et ak vs 54 en 4 ème position à chaque foi.
Sa joue quand même assez tight souvent on m'a laissé ma Big blind et des fois sa va s'emballer à coup de 3 tapis suivit. On va continuer et espère en faire 1000 pour pouvoir donner des vrai stats.

bachouuuu
BlackMember

C'est pas mal il me semble,
après si tes HU était passé ca t'aurai fait 12$ de plus donc tu vois c'est rentable quand y'a pas trop de regulars et quand on réussi les HU c'est EV+++++++++
GL je prendrai des nouvelles,ce type de SNG m'interesse beaucoup aussi.

Je serais curieux de trouver des articles à propos de ce mode de jeu d'ailleurs.
Variante interessante à jouer meme si la variance est enorme.

tinmar74 Auteur du sujet
tinmar74
PokerStrategist

Après 150 sng joués j'ai arrêté mon roi étant passer à -10% en effet quand une paire de roi et callé par 3 personne en début il est presque impossible de gagner.
Beaucoup de 70/30 perdu du coup sa descend très vite. Après 100 $ de perte j'ai arrêté en me demandant encore comment on peut être gagnant avec un roi de 10à15% dans ces sit and go.
Expérience finis sans regret.

Je préférais, de loin, les "turbo" et ce jusque 5,5 (on-game).
Plus de "edge" sur tes adversaires et plus rapide que les "sng normaux".

Creasy78
Inscrit : 10.11.2007
PokerStrategist

moi j'en a fait aussi mais c'est une vraie boucherie et on est trop sujet a une variance déjà quand turbo la variance est énorme alors en super turbo n'en parlons meme pas.