Passer au forum
Notifications
Retirer tout

question sur 3bet

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
410 Vues

Bonjour, voilà j'ai deux petites questions à vous poser !

Tout d'abord
1) En sng à 1.5$ turbo/regular et/ou 3$ est-ce que vous 3bet souvent/jamais/quelquefois ?
Si oui, pouvez-vous me dire à quel fréquence environ et contre quel genre d'adversaire le faite vous?
C-À-D contre un adversaire qui joue tight VPIP 5-15 ou un médium saignant 21-29 ou un bien cuit 35+ vpip !? Ou encore... 3better contre des joueurs aggro ou qui stealh souvent?

De plus, quand je parles de 3bet je parles surtout de 3bet bluff ou light et non 3bet avec AA.

2) Ma deuxième question est plutôt en MTT. Si vous voyez qu'un individus run good et que vous le savez, exemple il touche beaucoup de flop, tous ces coins flips, flush, etc etc...
Vous savez que le gars est dans le up de sa variance... allez vous prendre la chance de jouez AK all-in préflop contre lui ? Ici, je parles plutôt d'un donk et non d'un reg :)

Bon, ces questions sont peut-être débile, mais merci pour vos réponses intelligentes :P !

Répondre
Citation
2 réponses
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Tout d'abord est-ce que tu poses tes questions sous forme de sondage souvent/jamais/quelquefois ? :D

1)En bluff jamais. Un tight aura une vraie main, un fish ne saura pas se coucher.
Dans tous les cas la value à 1-3$ ne se fait pas principalement sur les bluffs.

2)Oui.Question bête.

Répondre
Citation

hello yourinhell

1. de façon général, à ces limites, concentre toi sur les 3bet pour value.

-> si ton adversaire est serré alors tu vas 3bet AK, et QQ+
-> si ton adversaire est plutôt loose et raise souvent, tu peux 3bet AQ+ et TT+

ne cherche pas à atteindre une fréquence particulière, concentre toi sur ton jeu, et la dynamique de ta table et ton read sur ton adversaire.

évite les 3bet bluff.
si tu veux vraiment t’entraîner à les passer, tu peux tester au BU ou en SB face à des adversaire que tu vois voler les blinds à tous les tours.

mais comme le dit MyFloXyBabY, les fish vont sûrement te payer quand même ( donc il te faut une bonne main pour avoir la meilleure chance de gagner le coup), et les joueur tight vont te payer car ils ont une bonne main. (donc il te faut une main encore meilleur)

2. OUI ! on prend les move EV+, on n'a pas peur d'un reg en good run ou quoique ce soit, on prend les move gagnant ;)

Répondre
Citation