Passer au forum
rack back , comment...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] rack back , comment ça marche ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
409 Vues
fiever
Inscrit : 30.10.2009
PokerStrategist

bonjour,

je ne sais pas si ce post est au bon endroit , mais j'ai pas trouvé mieux .

j'aimerais quelques éclaircissement concernant le rack back .

j'ai lu que certain joueur qui était break even , gagnais plutôt bien pour ce qui est du rack back , et multi table en masse pour ça . ( en nl200)

je voudrais savoir comment calculer son rack back par rapport aux limites jouées .

est ce un pourcentage sur le rack , reversé aprés un laps de temps ( mois ) varie t il en fonction de notre statut ?

est ce que les joueurs de micro/basse limites aux eux aussi du rack back ( aussi faible soit il ) .

je crois que sur ps , ce sont des bonus que l'on achète .

enfin , j'en sais trop rien .

merci .

3 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

ca depend totalement de la room

en général quand tu joues tu gagnes des points que tu peux echanger ensuite contre des bonus en cash, cest la forme la plus courante de rakeback

FrPl4Y
Inscrit : 13.11.2009
PokerStrategist

Message original de ilares
ca depend totalement de la room

en général quand tu joues tu gagnes des points que tu peux echanger ensuite contre des bonus en cash, cest la forme la plus courante de rakeback

Et le fait d'être affilié à PokerStartégy cela affecte -t-il notre rakeBack ?

le rake back, c'est la room de poker sur laquelle tu joue qui te reverse sous forme d'argent de bonus ou autre, une partie de l'argent qu'elle te prend (rake) quand tu joue.

PokerStrategy.com offre le meilleur système d'affiliation, donc en plus d'avoir accès au contenu stratégique, si la room offre du rakeback, tu auras accès aussi à ce rakeback via PokerStrategy.com.

ex pour FTP.com qui offre 37% de rakeback via tous ces affiliés.
tu auras accès en passant par PokerStrategy.com à toutes nos offres , plus le rakeback de FTP.com