Passer au forum
range de squeeze co...

Notifications
Retirer tout

range de squeeze contre push d'un tight + call d'une CS

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
254 Vues
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Petit spot du coaching SNG basique (0.25€)

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $150(BB) Replayer
SB ($1,750)
BB ($1,485)
UTG ($1,160)
UTG+1 ($1,860)
CO ($5,320)
Hero ($1,925)

Dealt to Hero ???

UTG raises to $1,160 (AI), fold, CO calls $1,160, Hero raises to $1,925 (AI)

C'estdu SNG 1€, peu d'info sur le pusher a part qu'il a été plutot tight jusqu'a présente. Un peu plus d'info sur le caller qui est a priori une bonne grosse calling station, on l'a déjà vu énormement limp preflop.

Quelle serait votre range de squeeze sur ce spot ?

Répondre
Citation
2 réponses
ryosaebawon
Inscrit : 15.11.2010
PokerStrategist

Je pense que tu n'as quasiment aucune FE sur le BS vu le peu qu'il a à rajouter. Si tu perd le pot contre le short mais que tu gagnes contre le big, tu te retrouve à 1530 donc 2BB de moins que si tu avais fold. En gros c'est négigeable donc je vais me baser quasiment uniquement sur la range du big. Je lui donne grosso modo cette range : 66+,A8s+,KTs+,QJs,A9o+,KJo+,QJo

A chaud avant de donner une range de call au BS, j'etais parti sur une range de squeeze de AQ+, TT+. Je pense qu'on peut rajouter 99 et AJo

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Nash proposerait de push 16.7% à UTG, mais ici il sera souvent plus serré et il aura bien raison. Je pense que 14.3% est plus réaliste.

Concernant CO, le super loose passif super deep, y'a de fortes chances qu'il call pas mal loose ici vu que ça "lui coute pas cher pour aller voir". Disons un bon 20% en moyenne sera pas mal.

Ici en étant deep comme ça, le fait que l'on soit deep avec plus que 5 à table si UTG saute et le fait qu'on s'attaque au super chip leader, on va devoir avoir une range bien serrée dans le genre JJ+.

Le call avec AKs peut se défendre suivant la table, si on a derrière nous des joueurs bien TAG qui vont nous laisser pas mal profiter de l'edge de notre stack à 5k.

Répondre
Citation