Passer au forum
Sites de Replay, Co...

Notifications
Retirer tout

Sites de Replay, Coaching ou Video gratuites pour progresser ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
422 Vues

Salut à tous,

Joueur depuis 2008, je gagne en moyenne entre 50 et 80 € mensuel, majoritairement en freeroll et petit buy in en MTT ou « quitte ou double », mais pas de cash game.

Ayant un niveau très correct, je recherche à progresser et me perfectionner pour élever mon niveau. Ainsi, je souhaiterais connaitre les sites qui proposent des « dossiers techniques », mais surtout des videos de coaching ou replay gratuites. Si certains d’entre vous ont des videos à m’envoyer, ce serait sympa… Voici mon
Message édité. Données personnelles merci de passer par la communauté (MP). Nolande.
Poker et sécurité informatique

]

N’ayant jamais joué avec de tracker, je souhaiterais savoir lequel serait le mieux pour un jeu en MTT et quitte ou double à faible buy in. D’ailleurs si certains d’entre vous bénéficient de clés multiples, je vous remercie de m’en faire profiter ;)

Bonne continuation et GL…

Répondre
Citation
1 réponse
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Salut pushtron31

C'est déjà pas mal d'être gagnant régulièrement au poker ! et si ton niveau est correct , pourquoi ne pas crusher les niveaux supérieurs ? ça te permettras d’accéder plus facilement a notre contenu vidéos , articles et coachings .

Pour ta demande de tracker , cela m'etonnerais que tu trouve satisfaction .

Au fait comme ce sont tes premiers posts , tu as peut être raté la section Présentez-vous à la communauté aussi je t'invite a venir y faire ta présentation . :transpire:

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation