Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur la manière de jouer cette main:
Le maniaque au BB a 50/36 sur les 28 mains qu'on vient de jouer à la bulle et 12 en facteur d'agression post flop...Par contre ne 3bet pas pre flop. Peut on dire qu'il abuse correctement de la bulle? C'est ma première question!
Venons en à ma main : 99...Avec lui au BB
Même si je pense ma main largement devant son éventail de call d'un min bet je sais très bien que le flop aura souvent une carte au dessus des 9 et que du coup je folderai sur son donk bet.
Je decide donc de limp/call le petit tapis si il me push (raison ou pas?...deuxieme question!!
)
et de limp/fold si SB (loose mais pas agro pre flop) ou BB me raise...Raison ou pas pour le pre flop?
Ensuite si BB check et que j'arrive au flop je decide que si il n'y a rien au dessus des 9 d'envoyer un bet ainsi qu'en cas de set evidemment
Arrive ensuite le flop ou il check ce qui est rare... et la je ne suis pas du tout sur de ma ligne à tenir et du coup je joue (je pense ) très mal mon coup!
Je bet en pensant faire payer tous ses tirages et ses As.
Sur son check/raise je dois fold non?
Pour moi il peut faire ca avec un tirage couleur trefle (voir avec une quinte derriere), un 8 et une over paire donc je dois fold.
Merci pour vos conseils (pre flop et post flop) et réponses aux questions
salut
Winamax, $4.50 Buy-in (80/160 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.
SB: 6,122 (38.3 bb)
BB: 4,418 (27.6 bb)
Hero (CO): 3,280 (20.5 bb)
BTN: 1,180 (7.4 bb)
Preflop: Hero is CO with 9
9![]()
Hero calls 160, 2 folds, BB checks
Flop: (400) 7
8
8
(2 players)
BB checks, Hero bets 267, BB raises to 560, Hero calls 293