Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $100(BB) Replayer
SB ($4,206)
Hero ($4,150)
BTN ($5,144)
Dealt to Hero Q♠ A♠
BTN raises to $5,144 (AI), fold, Hero ???
Je pense le fold est évident ici.
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $100(BB) Replayer
SB ($4,206)
Hero ($4,150)
BTN ($5,144)
Dealt to Hero Q♠ A♠
BTN raises to $5,144 (AI), fold, Hero ???
Je pense le fold est évident ici.
ca depend evidement de tout le deroulement du sng et selon le profil de vilain mais perso j aurais call
bon je sais ni t team for ever
Message original de AKiller31
snap fold ici tu call avec KK+ voir même AA .
Je suis assez d'accord et on en débattait c'est pour ça que je la postais.
Je pense que c'est avant tout une question de reads sur vilain !!
Pas convaincu que je Fold, tout dépend de l'image que j'ai de vilain !!
a+
Message original de Apsara
Pas convaincu que je Fold, tout dépend de l'image que j'ai de vilain !!a+
tu penses pas que ton edge est suffisant surtout en 0.25 avec autant de profondeur pour ne pas jouer un 60/40 contre la range de vilain?
Salut
snap fold,
ici on a la profondeur d 'un début de SNG (blind 30) donc avec quelles mains serait tu prets a call un push meme si la on est deja ITM.
Message original de AKiller31
Message original de Apsara
Pas convaincu que je Fold, tout dépend de l'image que j'ai de vilain !!a+
tu penses pas que ton edge est suffisant surtout en 0.25 avec autant de profondeur pour ne pas jouer un 60/40 contre la range de vilain?
J'ai pas dis que je call à 100%,
Mais si j'ai vu vilain faire des call ou PUSH tout moisi avant, pourquoi pas call.
C'est du 0.25, vilain peut faire cela avec ATs, KQs !!!
Ce que je veux dire, c'est que je prend le temps de me souvenir des coups
joué par vilain, et qu'en fonction de cela je pourrai call.
Si j'ai vu vilain joué de facon relativement correcte, pas forcement de raison
de call.
Salut tout le monde
Personne pour nous faire un petit calcul ICM? Et pour déterminer l'equity dont nous avons besoin?
Salut tout le monde
Personne pour nous faire un petit calcul ICM? Et pour déterminer l'equity dont nous avons besoin?
Non, j'ai déjà assez donné ces derniers jours ^^ Et puis j'ai une réunion là
PS : ♠_o: y'a de l'echo par ici
Message original de Phydam
Salut tout le mondePersonne pour nous faire un petit calcul ICM? Et pour déterminer l'equity dont nous avons besoin?
Si tu me donnes la formule je veux bien essayer
Eq(min) = (EV$(fold)-EV$(lose)) / (EV$(win)-EV$(lose))
En effet, EV$(call) = EV$(lose) + Eq * (EV$(win)-EV$(lose)) et on veut avoir EV$(call) > EV$(fold)
Eq(min) = (EV$(0.292)-EV$(0.2 la 3eme place ?)/(EV$(0.614)-EV$(0.2)
Eq(min)=0.092/0.414
Eq(min)=0.22
EV$(call)=0.2+0.22*0.414
EV$(call)=0.292
Et on a EV$(Call)=EV$(fold) ce qui me fait penser que j'ai merdé quelque part ou que j'ai oublié quelque chose
ps: il doit pas y avoir une petite déformation puisque quand un joueur sors/perd des jetons tout les autres joueurs en gagnent théoriquement une plus grande partie du prizepool?
Pour EV$lose on prend 0.2 puisque quoi qu'il arrive Hero aura au moins 0.2% du prize on est ok?
J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas fais de math...
Je crois que j'ai rien compris en fait
Arrete tes calculs à EQ(min) ca suffira. Il faut avoir une equity superieur a la valeur calculée pour que le call soit bon.
Sauf que je ne sais pas comment tu arrive a avoir une EV$(win) de 61% du pricepool quand la premiere place n'en rapporte que 50% ....
Pour le EV$(call) = EV$(Fold) c'est normal, regardes mes formules, ya Eq(min) dans l'une (l'equity minimale pour que le call soit OK), et Eq (l'equity que tu as).
Si tu prend Eq = Eq(min), c'est normal que EV$(call) = EV$(Fold) puisque c'est la définition d'Eq(min) en fait ^^
Sinon EV$(lose) est bien égale à 20% du prizepool
pour les 0.6 c'est pour le prize pool restant.
Je dois mettre une valeur avec quelque chose comme 2/3 de 0.7 en fait (pour Eq(win)?
PS je fais ça en rentrant chez moi pas assez concentré au boulot
tu dois prendre les valeurs données par un calculateur ICM, par exemple : http://www.icmpoker.com/Calculator.aspx (idem pour EV$(fold) qui me parait un poil basse)