Passer au forum
[SNG 1.50$ FR REG]A...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 1.50$ FR REG]ATo CB or not ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
322 Vues
LuffyDis
Inscrit : 06.05.2010
PokerStrategist

PokerStars No-Limit Hold'em, 1.5 Tournament, 25/50 Blinds (8 handed) - PokerStars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP2 (t1370)
CO (t2775)
Hero (Button) (t1285)
SB (t1455)
BB (t1615)
UTG (t2005)
UTG+1 (t1395)
MP1 (t1600)

Hero's M: 17.13

Preflop: Hero is Button with A, 10
5 folds, Hero bets t150, SB calls t125, 1 fold

Flop: (t350) 4, 5, 6 (2 players)
SB checks, Hero checks

Turn: (t350) J (2 players)
SB checks, Hero checks

River: (t350) 6 (2 players)
SB bets t200, Hero folds

Total pot: t350

:club: Vilain est LAG tendance maniac :club:
:club: Analyse :club: Comme vilain est LAG je peux lui donner 25% de call . Alors contre cette range et sur ce flop mon equitée est de 53.58%. Ce qui fait que je ne peux bet pour value et je n'ai pas de FE car il n'y a pas de présence d'une scary card. Dès lors je dirai un check-fold . Qu'auriez vous fait ?

2 réponses

Hola !

Préflop: Si j'ai affaire à un maniac comme tu le dis, je trouve un fold sur ce spot. En effet, si tu ne touche pas d'As, le Cbet sera très souvent payé par vilain et tu seras bloqué au turn ou à la river par un fold. Je préfère donc préserver mes jetons. C'est très chiant d'avoir un maniac à parler derrière soi car ça limite très fortement nos vol de blindes.

As played.

Flop: je ne Cbet pas sur ce spot contre un maniac, je serais trop souvent payé par une carte haute ou une pair quelle qu'elle soit. Je prend donc le check et passe en check/fold turn si je ne touche pas.

Turn: on pourrait songer à faire Cbet en delay ici, cependant encore une fois, le profil de vilain nous empêche de le faire et c'est une carte comprise dans sa range. Je prend donc le check.

River: Je fold sur ce spot, il y a des chances pour qu'il soit en bluff mais je ne prend pas le risque d'investir 200 jetons pour en gagner seulement 550.

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Preflop
Ici, si je décide de raise AT au BU avec un maniac derrière, je raise moins fort genre 125. je ferais le même taille de relace avec toute ma range.

Flop
le board est assez pourrit tous les deux. Contre un maniac, le mieux est de checker pour bluff induce avec notre hauteur A qui est très souvent bonne.

Turn
Très mauvaise carte car assez présente dans la rage de vilain. Avec ma SD equity, je chk pour bluff induce.

River
Après avoir checké 2 streets, je pense que vilain va très souvent essayer de récupérer le pot. Vu sa mise, j'ai besoin d'être devant dans moins de 40% des cas pour que le call soit bon, ce qui sera pour moi le cas. Je call.