Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sng 11$ Ak

27 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
962 Vues
titou078
Inscrit : 20.08.2008
Oldschool Grinder

Absolute Life Poker Tallinn 30/60, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker
Visit Hand HQ to purchase hand histories from a range of sites, game types and levels.

saw flop | saw showdown

Button Wunsche (1120)
SB pan-ann (1940)
BB UlLuke (1540)
UTG PeTya1014 (1470)
UTG+1 titou078 (2980)
MP 111SMurFY111 (2605)
CO-1 Liverpooldude (1765)
CO poker377913 (1580)

Preflop: titou078 is UTG+1 with K♠ A♠
1 fold, titou078 raises to 240, 2 folds, poker377913 calls 240, 3 folds.

Flop (570) 9♦ 3♠ 7♣
titou078 bets 350, poker377913 calls 350.

Turn (1270) 2♠
titou078 checks, poker377913 bets 420, titou078 calls 420.

River (2110) 6♦
titou078 checks, poker377913 bets 570, titou078 calls 570

A priori j ai tout faux a partir du turn.
J'aurais du check/fold. Je me suis demandé avec quoi il pouvait call le fold et ce qu il a pu touché...
J ai pas vraiment trouvé en fait. Mais je pense que le check/fold etait la bonne ligne sur le turn.
Ok ou non?

26 réponses
Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Je pense que tu call correctement sur le turn, t'as un tirage vers nut flush...

c'est sur le flop que je n'aurais PAS fait de contibet par contre, et, comme joué, fold river, faut que tu gagnes 1 fois sur 4 pour que ce soit rentable, si villain mise, il a probablement accroché une paire...

titou078 Auteur du sujet
titou078
Oldschool Grinder

Oui pardon pour le turn, par contre la river le pb c est que le pot est de 2500 deja... Donc rajouter 500 est assez allechant.
En revoyant a nouveau la main, je pense que j aurais peut etre du miser sur le turn environ 200.
Pour un blockbet et value si je touche mon flush.
En gros je trouve que j ai un peu joué cette main comme un pied.

Butamigiu
Oldschool Grinder

bha en fait, c'est une main assez complexe (de mon point de vue en tout cas), c'est ton contibet qui te met dans la situation, peut être un check/fold immédiat au flop aurait pu être bon, mais j'en sais trop rien...

titou078 Auteur du sujet
titou078
Oldschool Grinder

elle est complexe d apres le flop, il call le preflop et le flop, ca ne peut etre pour moi que AA, KK ou QQ. Je vois pas comment il peut toucher quelque chose sur ce flop...
Donc oui le check/fold river aurait ete mieux je pense.

Butamigiu
Oldschool Grinder

j'aurais plus dit TT-JJ, il aurais probablement 3-betté pf avec QQ+

D'un autre coté, j'ai jamais réussi à m'installer en 10$ définitivement, alors on va peut-être attendre un meilleur joueur que moi pour avoir un avis solide ^^

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

Euh, ici tu ne bats qu'un float, n'importe quelle pp est devant toi. :transpire:
Pourquoi tu call deux fois avec hauteur A? Au turn tu n'as pas la cote implicite suffisante pour ton FD : tu as environ 5:1 ce qui est assez en CG mais pas en SnG. -> check/fold
A la river je ne vois pas quelle main que tu bats peut encore miser ici. Le plus souvent il est devant toi -> check/fold

Contibet flop pourquoi pas, mais vu que tu n'as pas la position et que le board ne comporte que des rags, ce n'est pas obligatoire : vilain tentera souvent un float ici. Dans le cas ou tu contibet, tu dois soit faire une second barrel pour representer une overpair si tu penses qu'il peut etre en train de float, soit passer en check/fold. Si tu decides de faire un second barrel en semi bulff, mets le directement a tapis sur le turn en bettant le pot.

titou078 Auteur du sujet
titou078
Oldschool Grinder

bin j ai 9 out pour la couleur et 6 out pour K et A potentiellement si on compte la pair de A ou de K que je pourrais avoir.
Pour la river c etait check/fold sans soucis...

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

Dans ce cas la bet le turn, ne joue pas ce tirage passivement.

Tes overcards ne sont pas forcement live (s'il a K9 ou A9 tu perds 3 outs, s'il a un set tu en perds 6), et il peut avoir un ou 2 piques + une paire par exemple, ce qui reduit le nombre de tes outs pour le FD donc tu ne dois pas compter 15 outs, mais au mieux 12 outs.

kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

+1 avec baixinho
le call est horrible soit ut fold soit tu push pour avoir le max de FE surtout que tes outs sont vraiment pas cleans a part la flush.
Sinon je vois plus vilain sur une pp (TT JJ) que sur un set étant donné que pour une pp inférieur sont call a 4BB serait un peu loose vu son tapis mais pas forcément. Enfin vu ton tapis, je passe en C/F au turn, tu peux attendre un meilleure spot

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de titou078
Oui pardon pour le turn, par contre la river le pb c est que le pot est de 2500 deja... Donc rajouter 500 est assez allechant.
En revoyant a nouveau la main, je pense que j aurais peut etre du miser sur le turn environ 200.
Pour un blockbet et value si je touche mon flush.
En gros je trouve que j ai un peu joué cette main comme un pied.

Tu veux representer quoi avec une mise a 200 dans un pot de 1200...

Sinon entierement d'accord avec l'analyse de Baixinho, ce flop n'est pas fabuleux pour un Cbet, bet turn si tu veux jouer ton tirage le pot est trop gros je pense pour jouer passivement ton tirage flush max... Easy fold river avec As en carte haute...

titou078 Auteur du sujet
titou078
Oldschool Grinder

Message original de florian44
Tu veux representer quoi avec une mise a 200 dans un pot de 1200...

Pas grand chose, juste payer moins cher le turn :) C est pas forcement la bonne methode.

matry
Inscrit : 29.09.2007
Oldschool Grinder

Le contibet est pas obligatoire sur ce genre de spot, mais bon ce n'est pas vraiment une erreur non plus. Par contre apres son call je jouerais plutot check / fold jusqu'au bout.

Au turn je pense que le push est une erreur, tu as tres peu de fold equity car apres son call vilain est quasiment commité ( il lui reste 900 pour un pot de 1300 ). Le call et le fold doivent etre quasiment equivalent en terme d'EV, il t'offre une bonne cote mais tu as peu de cote implicite a cause du faible stack de vilain.

River c'est un fold, son bet turn montre d'apres moi qu'il a vraiment quelque chose, son bet river encore plus.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

sur le flop, je pense que le contibet n'est pas rentable.

bon, admettons que tu arrives turn, je pense que je fais un second barrel, à peu près à la même hauteur que sur le flop, ça t'évitera de devoir call une mise hors cote, en montrant que ta main est faible. (et parfois ça fait lacher une petite pocket paire)

sur river, même si ta cote est alléchante, stp 500 c'est énorme sur ton stack, AK qd t'as pas d'A ou de K, que crois tu battre assez souvent ?
Fold river.

titou078 Auteur du sujet
titou078
Oldschool Grinder

Je suis tout a fait d accord pour dire sur le call river est une grosse connerie :D

Comme y a eu pas mal d analyse, le gars avait 99...

Butamigiu
Oldschool Grinder

Message original de Butamigiu
j'aurais plus dit TT-JJ,

GARGL!
Pas loin :D

titou078 Auteur du sujet
titou078
Oldschool Grinder

j'aurais plus dit TT-JJ,

GARGL!
Pas loin :D

Oué mais bon, je comprend pas le gars qui call 99 avec son petit tapis alors que je fais une relance a 240 quand meme... ouinnnnnnnnnnn
A vi c etait du SNG 11$...

florian44
Elite Grinder

Message original de titou078
Oué mais bon, je comprend pas le gars qui call 99 avec son petit tapis alors que je fais une relance a 240 quand meme... ouinnnnnnnnnnn
A vi c etait du SNG 11$...

Il y en a beaucoup, il le fait en position pourquoi pas...

titou078 Auteur du sujet
titou078
Oldschool Grinder

en position? il reste 3 personnes à parler après lui et ca fait 1/6 de son tapis.
J ai merdé mais bon, il a de la chance de toucher son 9 :)

florian44
Elite Grinder

Il est au CO, il aura probablement la position post flop a moins que le boutton call, le seul risque qu'il court c'est un sqeeze avec son call, deja il call avec une main faite preflop, tu verra beaucoup plus moche comme call, c'est pas parce que ca fait 1/6 de son tapis que son moove n'est pas bon, apres effectivement il touche son 9, mais meme sans ca, si tu remplace le 9 par une carte inferieur au 10 et que tu fais ton Cbet il va te float pareil a mon avis...