Passer au forum
[SNG 11€ FR] KK vs ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 11€ FR] KK vs fish

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
169 Vues
Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Salut tout le monde,

Villain est un fish 33/13, AF=4.5 et 17% de steal. Voici mon raisonnement sur le coup :

Je n'ai pas encore pushé de main depuis que je suis en push or fold, et comme je souhaite garder villain dans le coup, je ne push pas directement ma main.

Flop : cet As ne fait jamais plaisir, mais ne m'effraie pas spécialement. Par contre le flop est très sec et si je mise je ne fais de la value sur rien. D'où mon check

Turn : après la faiblesse affichée par villain (limp/call, check/call, check), je me décide d'attaquer afin de faire payer un tirage flush ou une pocket paire qui ne me croierait pas

River : C'est là ma plus grosse interrogation. Push pour ce qui me reste, ou check behind?

Merci :)

No-Limit Hold'em Tournament, 40/80 Blinds (7 handed) - Hold'em Manager Hand Converter from HandHistoryConverter.com

CO (t770)
Button (t1075)
SB (t3130)
Hero (BB) (t1050)
UTG (t2970)
MP1 (t1720)
MP2 (t2785)

Hero's M: 8.75

Preflop: Hero is BB with K♥, K♦
5 folds, SB calls t40, Hero bets t180, SB calls t180

Flop: (t520) 4♣, A♦, 4♠ (2 players)
SB checks, Hero checks

Turn: (t520) 9♦ (2 players)
SB checks, Hero bets t320, SB calls t320

River: (t1160) 8♣ (2 players)
SB checks, Hero checks

Total pot: t1160

4 réponses
Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Moi je push preflop pour m'éviter le mal de tête et pis c'est tout ! il est peut être en trap avec KJ :)
Comme joué, vu ses stats, je pense pas qu'il ait l'A (il aurait bet vu son AF imo) donc go broke river ...

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Salut vous deux,

Turn en effet tu peux commencer à value assez sereinement alors que ça aurait été une mauvaise idée flop. Par contre une donnée intéressante aurait été le nombre de main que tu as sur vilain (histoire de voir si on tiens compte de l'AF de 4.5, vu que je ne l'ai pas, et les stats preflop, j'en tiens assez peu compte).

River, après son chk / chck/c / chk, je le mets très très peu sur un 4, 88 ou 99, cependant il aura de temps en temps un As. Si tu push, tu ne lui fait bien sûr plus payer les tirages, et je pense qu'on peux supposer que tu es payé par:

TT, A9s-A5s, A3s-A2s, K9s, Kd8d, Q9s, J9s, T9s, 98s, ATo-A5o, A3o-A2o, K9o, Q9o, J9o, T9o, 98o,

range contre laquelle tu as 50% d'equity, du coup le push est pas terrible.

Après, si tu as assez de mains sur lui pour que l'AF soit représentatif, je pense qu'il va barrel la plus grande partie de ses As sur la turn, qu'on peut donc enlever de sa range sur la river. Dans ce cas, comme le dit Taaz le push for value est bon.

Phydam Auteur du sujet
Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

ok merci

Je n'avais pas des tonnes de main sur villain (je n'ai pas mon tracker, mais je dirais une quarantaine)

Pour info, villain montre 69s

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

ouais, c'est le bas de la range que je lui donne pour call turn, mais je ense qu'il call difficilement encore un barrrel avec ça.