Passer au forum
SNG 1,5 A10 3 a tab...

Notifications
Retirer tout

SNG 1,5 A10 3 a table

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
193 Vues
lilgratz
Inscrit : 21.03.2011
PokerStrategist

longuement hesiter, car le gars jouer tight( agressif )Il fenais de faire plusieurs push allin que fais dans cette situation ?

Poker Stars $1.39+$0.11 No Limit Hold'em Tournament - t125/t250 Blinds + t25 - 3 players - View hand 2119282
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

BB: t539 M = 1.20
BTN: t2920 M = 6.49
Hero (SB): t1041 M = 2.31

Pre Flop: (t450) Hero is SB with A :club: T :diamond:
BTN raises to t2895 all in, 2 folds

Répondre
Citation
3 réponses
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Bonjour,

Si je dis pas de bêtise tu es ITM ici,
Donc pour moi c'est un Call std.
Vilain abuse de son stack pour vous agresser de façon classique,
il sait que vu vos situations relativement proches vous n'allez
pas prendre trop de risques et vous attendez que l'autre sorte !.

Mais avec ta main tu es souvent devant sa range et vu ton stack pas d'hésitations a call.

Répondre
Citation
Wazdakaah
Inscrit : 13.07.2010
PokerStrategist

Je comprends pas bien le contexte, vous avez 500 jetons de départ et c'est du full ring ? Un Hyper ?

Si oui, tu es donc ITM et je pense comme Apsara, certes l'autre vilain n'a plus que 2BB mais tu n'es pas à l'abri de le voir chatter un coin-flip et tu vas te retrouver dans la même situation que lui. Qui plus avec 4BB restante c'est pas dit que tu ais une meilleure main que AT dans les 2 prochaines orbites (6 mains !) et l'autre semble vraiment abuser de sa position de CL.

Bref, c'est un call, tu es devant sa range de push (qui doit approcher les any-2), si tu double tu te retrouve CL avec un ultrashort et le vilain CL devrait calmer le jeu puisqu'il risquerait de sortir contre toi a envoyer all-in a tours de bras.

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Sick spot :)

Regardons Nash dans un premier temps : c'est un fold !!!!

Maintenant il faut se demander si vilain push réellement 43% ou s'il est plus loose, car c'est un fold très close, surtout que si BB double, ta situation ne sera pas tres enviable car tu sera short et tu devra push ton BU sur le CL qui lui pourra te push ATC en blind war, du coup l'evaluation de l'EV$(push) par le modele ICM est sans doute trop optimiste.

Ici je pense que je vais me laisser tenter par le call car des joueurs qui abusent de leur stack à ce BI ne se rendent pas toujours compte qu'ils n'ont plus de FE sur BB et qu'ils doivent se resserrer, mais le fold ne serait pas moche du tout si on pense qu'il peut se resserrer.

Sans info, le push sera sans doute au pire une erreur marginale, alors que si jamais vilain est trop loose, le fold sera une grosse erreur, donc en absence d'info je choisi l'option la moins grave si je me plante :D

Répondre
Citation