Passer au forum
( SNG 1,5 FR) Petit...

Notifications
Retirer tout

( SNG 1,5 FR) Petit question BIG BLIND KJs

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
261 Vues
lilgratz
Inscrit : 21.03.2011
PokerStrategist

Ici j'ai folder mais il n'y a pas de sharp pour le Big blind je me demande si nous enlevons une carte dans le fond jouons un peu plus loose pour le resteal que smallblind.

[43/175]
##########################################
PokerStars Game 95990729448 / Tournament
Table 707979565 1 -
Blinds : 25/50
##########################################

5 players
[SB] Kapslbracker (4215)
[BB] lilgratz (2015)
[1] mardud (905)
[2] caz1974 (3005)
[But] polk11 (3360)

lilgratz K J Initial Pot: 75

mardud folds
caz1974 folds
polk11 raises to 150
Kapslbracker folds
lilgratz folds
polk11 hide cards
polk11 wins 225 from the main pot

Ici un resteal en pushant all in

Répondre
Citation
4 réponses
meclay
Inscrit : 06.03.2011
Oldschool Grinder

Salut lilgratz,

Pourrais tu être un peu plus explicite sur ta demande d'analyse? Je ne suis pas sur de bien comprendre.
:D

Répondre
Citation
Gin14
Inscrit : 01.07.2008
PokerStrategist

Gniiiiiii ?!?

Mais je vais essayer de t'apporter une reponse en espérant comprendre ta question.

Ici un resteal all-in avec KJs n'est pas bon, tu as 40BB deep et tu es encore loin d'être en phase de push or fold.

Après, resteal ton adversaire, c'est possible ! Mais a condition d'avoir des read sur ton adversaire. Si il te resteal régulièrement depuis le BT, tu peux toujours tenter de le 3BET, un call OOP n'est pas la meilleur option pour ma part.

Si a contrario vilain est une serrure, je préconise de fold ton KJs qui se défendra très mal contre ça range de relance.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

j'ai aussi du mal avec ce que tu nous dit lilgratz... est-ce que tu avais picolé avant de poster ta main?? ;)

Sinon, à part ça, ici on peut clairement jouer notre KJs. Je trouverais très souvent un call, de temps en temps un 3bet en bluff, ça dépendra du profil de villain.

Répondre
Citation
lilgratz Auteur du sujet
lilgratz
Inscrit : 21.03.2011
PokerStrategist

ben en fait, moi je joue gros avec la sharp SNG debut. Dans cette sharp il n'y a pas de relance,vole de blind et tout pour le BB. Mais bon vous avez repondu a ma question.

Je dois voler cette blind:)

Répondre
Citation