Passer au forum
[SNG 18 3+0.40] Bli...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 18 3+0.40] Blind Stealing

8 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
310 Vues

89off n'est pas un powerhouse...mais ce que je veux c'est de voler les blinds seulement..

Je ne sais pas si mon raise Preflop est bon pour essayer de voler.

Dans le flop je ne sais pas si mon contibet est bonne.

Comme les blinds sont si hautes maintenant , je me demande si voler les blinds est profitable.

Qu'est ce que vous croyez?

No Limit Holdem Tournament
$3.00 $0.40
5 players
Converted at weaktight.com

Stacks:
UTG (2220)
CO (2745)
BTN (5290)
Hero (SB) (9950)
BB (6795)

Blinds: 400/800 Ante 50

Pre-flop: (1,450, 5 players) Hero is SB 8♥ 9♠
3 folds, Hero raises to 1,800, BB calls 1,000

Flop: 5♦ A♥ 8♣ (3,850, 2 players)
Hero bets 1,500, BB folds

Final Pot: 3,850

Hero wins 5,350 ( won 2,050 )
BB lost -1,800

7 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

je jouerais la main de la meme maniere

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

Je push préflop. BB a seulement 1 M de 5 tu es à la bulle énormément de FE.

9-8 déparaillé te donne 48% dequity contre any two a BB.
De plus, BB n'a pas vraiment envie de sortir sur un 65-35 si il a deux overdcard car il est second chiplead.
Je dirais tout comme ChrisEagle, push preflop.

juklio
Inscrit : 15.05.2008
Elite Grinder

Je jouerai de la même façon que toi si relance PF , en plus tu peux représenter clairement l'As dans ton éventail de relance !
( mais je préfère fold PF car c'est le 2nd chip lead et pas envie de jouer mon SNG là dessus , il me reste encore assez de chips!!

Message original de juklio
Je jouerai de la même façon que toi si relance PF , en plus tu peux représenter clairement l'As dans ton éventail de relance !
( mais je préfère fold PF car c'est le 2nd chip lead et pas envie de jouer mon SNG là dessus , il me reste encore assez de chips!!

+1. J'aurais préféré laisser BB tranquille sur ce spot. En cas de call PF, soit tu check/fold sur le flop soit tu cbet/fold. Mais dans un cas comme dans l'autre, tu as investi beaucoup de jetons avec une main marginale. D'autant plus que vu les blinds, vous êtes en push or fold.

+1 pour le fold preflop.

Je push avec JT+ et 22+

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

Tu es en situation de push any 2 ici vu tom M et celui du BB, donc push directement preflop. 89o est une main largement suffisante pour ca.

Surtout qu'avec les 2 shorts qui doivent payer la big blind derriere, tu as une excellente Fold Equity sur le 2e stack de la table.