Passer au forum
[ SNG 1E - FR ] - S...

Notifications
Retirer tout

[ SNG 1E - FR ] - Steal ou pas

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
221 Vues
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Bonjour,

Je me demande si c'est une bonne idée de steal ici.

Je steal parcequ'il n'y à pas de degen aux blinds
et parce que je suis deep

J'ai tendance a OR any too dans cette situation,
est ce une bonne situation.

Poker Stars, $0.89 Buy-in (50/100 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

CO: 1,270 (12.7 bb)
Hero (BTN): 3,955 (39.6 bb)
SB: 1,865 (18.7 bb) - 22/14/87 hands
BB: 2,005 (20.1 bb) - 15/11/119 hands
UTG: 2,300 (23 bb)
MP: 2,105 (21.1 bb)

Preflop: Hero is BTN with 7 8
3 folds, Hero raises to 230, ....

merci de votre avis

Apsara

Répondre
Citation
2 réponses
ryosaebawon
Inscrit : 15.11.2010
PokerStrategist

Quitte à mettre les stats du hud, autant mettre les stats de fold to steal. Le spot de steal est limite à cause de SB qui a le profil pour venir te resteal si tu abuses un peu trop. La situation n'est pas degueu mais pas suffisament pour steal any two. Avec 87o si tu n'as pas été trop agro avant le spot est bon

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Message original de ryosaebawon
Quitte à mettre les stats du hud, autant mettre les stats de fold to steal

Sur aussi peu de main cela ne serait pas pertinent. Globalement en micro je trouve que c'est une stat peu utile car on a rarement le sample requis, je prefere largement garder un hud simple et bien lisible quitte a aller chercher de temps en temps une info précise via popup plutot que d'avoir une tonne de stats trompeuses et peu de lisibilité pour multitabler :)

Globalement je vais fold. Sb a un bon stack de resteal et un profil un peu lag, donc tu ne peux pas steal ATC, et quitte a choisir une main de steal, je veux soit des blockers soit une bonne jouabilité postflop selon la tendance des vilain a cold call ou non. 87o n'a rien comme blocker et sa jouabilité postflop est quand même très bof à seulement 20BB effectif

=> Fold.

Après si j'ai beaucoup fold et que l'on pense que les vilains sont attentif a cela on peut aller faire un steal "pour la dynamique" afin de degrader un peu son image etmieu value les fortes mains après. Dans le pire des cas cela ne sera pas très EV- mais en étant CL dans un 1€ je prefere garder une image de serrure qui me permettra de plus facilement abuser de mon stack plus tard, c'est assez dur d'avoir de la FE a ces limites, autant ne pas la degrader inutilement.

Répondre
Citation