Je pense pas que vilain 2 soit pret a lacher sa main si tu le push, vous êtes tous les 2 très deep en plus. Sinon tes stats sont sur combien de mains ? car 22% de 3bet c'est monstrueux, mais si c'est juste sur 50 mains, il se peut juste qu'il ait eu des series de bonnes carte, idem pour le 63% de steal, c'est sur combien de situation de steal potentielles ?
C'est des stats filtré par nombre de joueurs ou sur l'ensemble des SNG ?
Bref tout ca pour dire que juste balancer un VPIP/PFR sans bcp plus de détail n'aide pas tant que ca en SNG
Après il faut voir comment se comporte JJ face a sa range de 3Bet, mais je pense que le fold sera souvent le move le plus sage ici. En tout cas pour faire le push, il faut vraiment que le move soit très EV+ car la variance associée est forte
Si on passe la main dans SNG wizard avec ces contraintes la :
- BU ouvre avec top 25%, part à tapis contre SB avec top 10%, et paie ton overpush avec top 5%
- SB raise avec top 12% et ira a tapis quoi qu'il arrive.
Le push va être EV+ de peu (+0.20%), trop peu selon moi pour qu'il soit joué.
Après il faut voir si les range sont OK, certes elle sont assez en dessous de ton tracker mais ca me parait déjà être des ranges un peu loose donc crédible pour des joueurs de 1€.
Après a toi de voir, si tu pense que vilain vont avoir des range bien plus loose que cela, oui tu dois push, sinon le fold n'a rien de choquant, t'es très bien placé pas besoin de risquer ton tournoi pour un coup marginal (surtout que t'a déjà des pb avec dame variance en ce moment d'après ce que j'ai compris)