Passer au forum
SNG 2$ - A6s en ste...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SNG 2$ - A6s en steal

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
418 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$100/$200 No-Limit Hold'em (4 handed)

Known players:
[tg]SB$4610.00:///////;BB$4160.00:///////;CO$2420.00:///////;BU(Hero)$2310.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with A:c, 6:c.
CO folds, Hero raises to $600.00, SB calls $500.00, BB folds.

Flop: ($1400) J:h, 6:h, 6:s (2 players)
SB checks, Hero raises to $1,710.00(All-In), SB calls $1,710.00.

Turn: ($4820) 4:s (2 players)

River: ($4820) Q:s (2 players)

Final Pot: $4820.

10 réponses
plikskin
Inscrit : 02.06.2008
PokerStrategist

Ben c'est bien joué... ^^

Essaie peut-être de raise préflop à 500 à ce niveau de blind mais sinon rien à dire.

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Attention, tu es dans la phase push or fold (moins de 13BB, ici 11.5), donc il faut oublier les raise à 3BB, même en vol. Là t'as du bol car tu touches un très bon flop, mais t'en auras pas des comme ça tous les jours :D. J'aurais fold préflop ici

As played, bon push au flop. La moindre mise correcte (disons la moitié du pot) te commet au pot, et là villain va avoir du mal à te voir sur un 6

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Push preflop, si tu n'a pas des joueurs trop mauvais en blindes capables de call avec des mains A7-AT

Pour moi tu as ici une très bonne Fold Equity vu que vous etes a la bulle (si c'est du FR :D)

J'aurais push préflop si les joueurs derrière ne sont pas trop loose, tu ne dois vraiment pas avoir envie de te faire call préflop (ou alors t'es masochiste :P ). Le push préflop maximise ta FE c'est ce qu'il te faut avec A6s.

Au flop, easy push, il n'y a que JJ qui te bat.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Sérieusement, vous pushez préflop A6 ici à la bulle (si c'est bien du FR bien sûr), avec 11BB et les deux CL aux blinds? Je ne trouve pas qu'on ait une si grand FE que ça, et en 2$ les mecs vont te call avec A4

Pour moi c'est un fold préflop. Je suis vraiment si weak que ça? :D

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

Moi aussi je trouve un fold ici.

plikskin
Inscrit : 02.06.2008
PokerStrategist

L'ICM dit de pusher à cette position à partir de 10BB, donc a priori c'est bien un fold, mais à mon avis le push n'est pas mauvais non plus...

Message original de Phydam
Sérieusement, vous pushez préflop A6 ici à la bulle (si c'est bien du FR bien sûr), avec 11BB et les deux CL aux blinds? Je ne trouve pas qu'on ait une si grand FE que ça, et en 2$ les mecs vont te call avec A4

C'est vrai que je n'aime pas push A6s avec les deux CL derrière mais on a bien précisé que ça dépend de l'image qu'on a d'eux. S'ils callent n'importe comment (ce qui nécessite des reads) alors je trouverais un fold.

Remarque, j'ai peut-être été un peu result oriented à cause du flop.

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

Message original de Phydam

Ben s'ils me callent mon A6 avec A4 a la bulle, je suis content ;)

S'ils callent light c'est en effet plutot un fold ici, mais sans read particulier, au lieu d'un push tu peux tenter un raise a 2.5BB.

Comme jouée, NH au flop, evidemment.